Bluff lui fera deja de bons dégats,(Je sais pas l'objet) et il le tuera avec éclats glace et le créfa aura pas eu le temps de poser les spikes.
By Ichi/RDT =)
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: '
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar:
Big Brain 2.0 a écrit :Linck Et Crefadet , tu le powne comment , surtout si il a Flametrowher ce qui est courant ?
Bluff + Provoc + ice shard
Que c'est dur de réfléchir.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Cisayox n°100 rigide max attaque avec 3 danse-lames relayées et avec le bandeau choix n'OHKO pas Coxy n°1 qui a subi 3 grincements et de nature solo sans iv def avec faux-chage
C'est stupide, ça marche pour chapignon et d'autres > >
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
J'ai déjà vu mieux. Gagner 6 - 0 avec deux poké ? Suffit de prendre Queulorior TrickScarf, face à un Lagron par exemple posant ses PdR, on fait Toile, on Relai tout ça à Magicarpe, et avec la magie des PPmax et de Trempette, on gagne 6 - 0 par abandon de l'adversaire.
Il a échangé l'honneur pour la disgrâce... L'amour pour la haine. Et malgré ça, il est mort le sourire aux lèvres.
En attendant le gars qui a joué ça ou voulait prouver que Magicarpe n'est pas une daube ou il était un peu fou parce qu'il y a des dizaines de Flailers avec Glissade plus rapides, plus fort et plus résistant que Magicarpe. ( On peut citer tout ce qui a Glissade... Sauf Magicarpe )
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
S'pas une daube mais ça y ressemble... Toutes les stats en dessouss de 21 sauf la Défense ( 55 ) et la Vitesse ( 80 ), n'apprend que quatre attaques, dont deux inutiles et une troisième pas beaucoup moins... Ses seuls avantages sont son type défensivement pas trop mauvais ( mais sans Stab , je crois que c'est le seul à ne pas en avoir... ) et sa capacité...
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.