Pokémon in Paris #17 le 28 février
- Demonizer/O-R
- Membre
j'imagine les teams queuleoriror drumpasser qui relaye sur dugtrio...

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- Salamence Heart
- Membre
C'est possible.
Y'a juste à prendre le code source, modifier le code et recompiler.
Par contre j'ai pas les connaissances requises pour perso (java...), quoi que ça doit être simple à faire (virer la fonction pour les criticals et enlever tous les appels à la fonction critical dans le code ou un truc du genre...)
Y'a juste à prendre le code source, modifier le code et recompiler.
Par contre j'ai pas les connaissances requises pour perso (java...), quoi que ça doit être simple à faire (virer la fonction pour les criticals et enlever tous les appels à la fonction critical dans le code ou un truc du genre...)

- Myssdii
- Membre
C'est pas nouveau ça, ça se faisait déjà lors des anciens PiP avec Scorvol par exemple...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

-
- Membre
Oui, au moins. C'est lourd, maintenant on peut plus jouer Cheap et Haxx en même temps. Ah si en fait.Big Brain 2.0 a écrit :Ah non , je m'oppose , il y a Chapicheap.
Je vois l'équipe :
Queulorior
Tyranocif
Scorvol
Chapicheap
Triopikeur
Jirahaxx
...
Au fait Big Brain, OwnedByDugtrio a parlé de haxx et toi de cheap. S'pas la même chose...
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
- KevKaichi/RDT
- Membre
Demande ça aux gars comme Hinasan qui veulent autorisé Celebi et compagnies ...
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Demonizer/O-R
- Membre
Et youss qui autorisait ghost + spikes parce que c'est de la strategie et non du cheap XDLinck a écrit :Demande ça aux gars comme Hinasan qui veulent autorisé Celebi et compagnies ...

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- KevKaichi/RDT
- Membre
Ghost + Spike encore sa passe mais ce que j'aimerais c'est que dans mes 6combat je rencontre pas tout le temps les meme poké genre trio,togehaxx ou encore queulorior meme si il est vrai que j'aimerais les affronté mais 1combat sa passe mais + sa deviendrais vite soulent je pense que tout le monde pensent comme moi
Ils sont en retard ...
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Lux'/RDT
- Membre
Ghost + spikes c'est avant tout de l'anticipation.
Une fois le spectre tué tu peux spinner.
Tour 1 : Donphan VS Cizayox.
Tour 2 : Switch de Ciza vers Ecto, Donphan spin dans le vide.
Tour 3 : Donphan switch vers Metalosse, Eto fait ball ombre.
Tour 4 : Poursuite de Meta vers Ecto, spectre KO.
Jpense que ca peux marcher
Une fois le spectre tué tu peux spinner.
Tour 1 : Donphan VS Cizayox.
Tour 2 : Switch de Ciza vers Ecto, Donphan spin dans le vide.
Tour 3 : Donphan switch vers Metalosse, Eto fait ball ombre.
Tour 4 : Poursuite de Meta vers Ecto, spectre KO.
Jpense que ca peux marcher

- KevKaichi/RDT
- Membre
Ils sont en retard -__-