Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Saran

Message par Saran » dim. 01 févr. 2009, 10:44

News du.. y'en a qu'une on peut pas dire news :cry:

-Image C'est arrivé cette semaine !

Tournages, festivals, actualité des stars, insolites... Vous avez peur d'avoir manqué quelque chose ? Découvrez en quelques clics l'essentiel de la semaine cinéma écoulée... lien

Saran

Message par Saran » mar. 03 févr. 2009, 20:28

News du jour !! (y'a que moi qui fait vivre le topic ou moi %) ??)

-Image Casting de luxe pour Scorsese !

Martin Scorsese s'entoure de Daniel Day-Lewis, Benicio Del Toro et Gael Garcia Bernal pour "Silence", son prochain long-métrage, adapté de Shusaku Endo. lien

-Image La jolie Emma Watson (alias, Flygon Heart paf: ) dans la peau... d'une femme fatale ! Wahou !

Alors que nous vous avions fait remarquer il y a quelques mois que la charmante actrice anglaise Emma Watson avait décidément très bien grandi depuis qu'on l'avait découverte dans les premiers... lien

-Image Le réalisateur des Chevaliers du Ciel, François Villiers, est décédé...

Le réalisateur François Villiers est décédé à l'âge de 88 ans. Connu pour avoir fait tourner les plus grands, de Michèle Morgan à Claude Brasseur , le metteur en scène, qui était... lien

-Image "Knight Rider", le remake de "K 2000", sur NRJ12 !

C'est la petite chaîne de la TNT, NRJ12, qui s'est offert le remake de la célèbre série des années 80, "K2000" : "Knight Rider". Arrivée du bolide prévue en 2010 ! lien

-Image Un thriller pour Bill Murray

Bill Murray et Lucas Black ont rejoint le casting du thriller "Get Low". Ils joueront deux associés des pompes funèbres chargés d'aider Robert Duvall à organiser ses propres funérailles. lien

-Image Spike Lee : Hell et lui !

Spike Lee va adapter à l'écran le roman de Brendan Koerner, "Now The Hell Will Start", dont l'action se situe pendant la Seconde Guerre Mondiale, et dont le scénario rappelle étrangement celui de son récent "Miracle à Santa-Anna"... lien

-Image John Carpenter est de retour...

John Carpenter ("The Thing", "New York 1997"), l'un des maîtres du fantastique, revient à la réalisation après huit ans d'absence avec "The Ward". lien

-Image Le nouveau "Challenge" de George Clooney !

Le scénariste Aaron Sorkin travaille à l'adaptation cinématographique de "The Challenge", un ouvrage de Jonathan Mahler. George Clooney pourrait réaliser le long-métrage et en être l'acteur principal. lien

-Image Décès du comédien Roland Lesaffre

Apparu dans "Casque d'or" ou "Le Mur de l'Atlantique", le comédien Roland Lesaffre, acteur fétiche de Marcel Carné, est décédé ce mardi 3 février 2009, à l'âge de 81 ans. lien

-Image La légion d'honneur pour J.K Rowling !

J.K Rowling, l'auteur de la saga "Harry Potter", vient de recevoir à l'Elysée la légion d'honneur, des mains du Président de la République Nicolas Sarkozy ! lien

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » mar. 03 févr. 2009, 20:51

Légion d'honneur pour un livre? C'pour les héros, ce genre de récompense...
Image
Image

Saran

Message par Saran » jeu. 05 févr. 2009, 13:35

Pour changer, et parce qu'il y a pas de nouveautées ciné en ce moment, je vous propose un quizz sur les personnages secondaires Disney (ou Sidekicks) %)
(Pour avoir la réponse, cliquez sur la partie blanche en spoil)

Question 1:
Image
Quel est son nom ??
Spoiler :
Abu
Dans quel film apparaît-il ??
Spoiler :
Aladdin
Question 2:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
Tok
Dans quel film apparaît-elle ?
Spoiler :
Tarzan
Question 3:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
Jiminy Criket
Dans quel film apparaît-il ?
Spoiler :
Pinocchio
Question 4:
Image
Quels est leurs noms ?
Spoiler :
Lumière, Mme Samovar et Big Ben
Dans quel film apparaîssent-ils ?
Spoiler :
La belle et la bête
Question 5:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
Kronk
Spoiler :
Kuzco, l'empereur mégalo
Question 6:
Image
Quels est leurs noms ?
Spoiler :
Jack et Gus
Spoiler :
Cendrillon
Question 7:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
Gurki
Spoiler :
Taram et le chaudron magique
Question 8:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
Mushu
Spoiler :
Mulan
Question 9:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
B.E.N.
Spoiler :
La planète aux trésors, un nouvel univers
Question 10:
Image
Quel est leurs nom ?
Spoiler :
Baloo et Baghera
Spoiler :
Le livre de la jungle
Question 11:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
Zini
Spoiler :
Dinosaure
Question 12:
Image
Quel est leurs nom ?
Spoiler :
Pan Pan et Fleur
Dans quel film apparaissent-ils ?
Spoiler :
Bambi
Question 13:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
Rhino
Spoiler :
Volt, star malgré lui
Question 14:
Image
Quel est leurs nom ?
Spoiler :
Timon et Pumba
Spoiler :
Le Roi Lion
Question 15:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
Mouche
Dans quel film apparait-il ?
Spoiler :
Peter Pan
Question 16:
Image
Quel est leurs nom ?
Spoiler :
Truc et Muche
Spoiler :
Frère des Ours
Question 17:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
Buck
Spoiler :
La ferme se rebelle
Question 18:
Image
Quel est son nom ? (l'oiseau)
Spoiler :
Iago
Spoiler :
Aladdin
Question 19:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
Perssifleur
Spoiler :
Robin des Bois
Question 20:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
Pip
Spoiler :
Il était une fois
Question 21:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
Pégase
Spoiler :
Hercule
Question 22:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
Clochette
Dans quel film apparait-elle ?
Spoiler :
Peter Pan
Question 23:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
Tantor
Spoiler :
Tarzan
Question 24:
Image
Quel est leurs nom ?
Spoiler :
Muraille, Rocaille et Volière
Spoiler :
Le bossu de Notre-Dame
Question 25:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
Petit Jean
Spoiler :
robin des Bois
Question 26:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
Timothy Mouse
Spoiler :
Dumbo
Question 27:
Image
Quel est son nom ?
Spoiler :
Orville
Spoiler :
Les aventures de Bernard et Bianca
Question 28:
Image
Quel est leurs nom ?
Spoiler :
Polochon et Sébastien
Spoiler :
La Petite Sirène
Question 29:
Image
Quel est leurs nom ?
Spoiler :
Flit et Meeko
Spoiler :
Pocahontas, une légende indienne

Vos scores vont de:

-moins de 5 "Euh... vous avez été enfant un jour ??"
-entre 5 et 10 "une petit cure Disney s'impose d'urgence !!"
-9 à 20 "J'espère au moins que vous avez eut bon sur Mushu"
-21 à 35 "C'est mon cinéphile ça" :mrgreen:
-36 à 49 "si Disney recrute, vous avez vos chances"
-50 à 57 "A un point du score parfait... c'est B.E.N. je parie paf:"
-58 "Avouez vous êtes un persos de Disney !!"

Mon score s'élève à 51 :year:

Dr.Stein
Membre

Message par Dr.Stein » jeu. 05 févr. 2009, 13:41

0 %)

J'ai jamais vraiment porté attention sur les films ci-dessus. :hum:
Image

Saran

Message par Saran » jeu. 05 févr. 2009, 13:42

GardenSpirit a écrit :0 %)

Ta foiré ta balise spoil dan ta sign :lol:

Même Mushu t'as pas trouvé paf: ?????

EDIT: voilà c'est mieux %)

Flygon Heart
Membre

Message par Flygon Heart » jeu. 05 févr. 2009, 14:04

Je suis entre 50 et 57 je pense, pas compté ^^
PS : on dit "quels sont leurs noms ?" %)

Saran

Message par Saran » jeu. 05 févr. 2009, 14:07

J'ai hésité mais j'ai la flemme d'éditer près de 15 questions :lol:

Myssdii
Membre

Message par Myssdii » jeu. 05 févr. 2009, 14:22

38, quelques petits oublis (j'ai eu un gros trou sur la théière, Sebastien et sur les gargouilles) et certains films que je n'avais jamais vu (Il était une fois, Tarzan, Dinosaure notamment), plus une confusion entre Orville et Wilbur (qui apparaît dans le deuxième film de Bernard et Bianca et qui m'a plus marquée que son prédécesseur)

Dr.Stein
Membre

Message par Dr.Stein » ven. 06 févr. 2009, 01:35

Saran a écrit :
GardenSpirit a écrit :0 %)

Ta foiré ta balise spoil dan ta sign :lol:

Même Mushu t'as pas trouvé paf: ?????

EDIT: voilà c'est mieux %)
Même pas. ^^ Désolé. :?

Et oui, je sais. paf:
Image

Gamelon
Membre

Message par Gamelon » ven. 06 févr. 2009, 18:33

même timon et pumba t'as pas trouvé ? serieux ouvre les yeux et les oreilles quand tu regarde un film
Image

Saran

Message par Saran » sam. 07 févr. 2009, 10:05

C'est pire que ça à ce niveau Pika %) ... Tu connais un truc qu'on appellait la "K-7" qui a bercé notre enfance, à nous les vieux comme moi paf:, on regardait les Disneys dessus %) ?? Sinon y'a le "Dévédé" qui est tout plat comme un CD de jeux vidéos et qui contient des images qui bougent très vite pour faire croire au mouvement paf: ...

Tu connais pas Timon et Pumba..... j'crois que je vais le quoter dans ma sign ça :lol:

EDIT: Bande Annonce du Prochain film d'animation Pixar, à venir cet été:

Là-Haut

Kazaf
Membre

Message par Kazaf » sam. 07 févr. 2009, 19:00

euh... est-ce qu'il y avait une info comme quoi Volt pou...non en fait à la radio ils ont dit qu'ils ont regardé Volt avec des lunettes 3D... et ce matin, je l'ai regardé avec mes deux yeux sans lunettes... explication ?

Ah oui pis Push qu'il n'y ait que dans 96 cinémas dans toute la France (excluant Rouen...:()... j'ai trouvé ça trop con... il avait l'air bien et tout.. dommage...

Pikatchoum-sama
Membre
Localisation : Sous un ciel étoilé, une terre abandonnée... Un enfer pour tous... Pour moi...

Message par Pikatchoum-sama » sam. 07 févr. 2009, 23:53

Lol je répondrais sans regarder les réponses^^ en + d'etre dingue des pokémon, je suis fana des Disneys, même si je les connais pas tous,loin de la :lol:
1 : Abu et il est dans Aladdin - 2 : je sais pu son nom mais elle est dans Tarzan - 3 : ben je sais pas si tu demande si c'est Gimini Cricket ou Pinocchio qui apparaît dans Pinocchio^^ - 4 : c'est dan la belle au bois dormant mais alors leur nom 8O - 5 : Kronk dans Kuzco ( le pur débile de sa vie lui mais qui fait bien marrer^^) - 6 : euh c'est deux rats de Cendrillon mais leur noms, c'est pareil... Hum - 7 : la petite bête poilue dont je ne sais plus le nom et qui est dans Taram et le chaudron magique ( ou mageek comme vous voulez :D ) - 8 : mushu dans mulan (dont je connais les répliques sur le bout des doigts presque^^) - 9 : le robot dans je sais pu quoi du trésor (la carte au trésor, l'ile au trésor??) - 10 : Baloo et Bagheera <3 Le livre de la Junle (il en faut, peut pour etre heureux lol) - 11 je sèche... - 12 : Pampan et Mouflette ( je pense pas que ce soit sa lol) dans Bambi^^ - 13 : je sèche encore... - 14 : timon et pumba (hakuna matata à donf!!) dans le roi lion - 15: un pirate inconnu de mes services dans Peter Pan^^ 16 : Truque et muche les frères élan de Frère des Ours^^ - 17 : la ferme se rebelle mais les perso jen sais que tchi Oo - 18 : merde j'ai son nom au bout de la langue... et le perroquet c'est jago/yago/iago?? je sais pu tout a fait^^' et c'est dans Aladdin - 19 : c'est Kaa dans le livre de la jungle?? ou alors le machin dans robin des bois?? - 20 : hum... les nouveaux disney je suis pas supe calée :oops: - 21 : Hercule (sûre) et Pégase (pas sure du tout^^') dans Hercule XD - 22 : la fée clochette dans peter pan - 23 : arf, c'est dans Tarzan sure, mais le nom de l'élephant... je l'ai su mais je sais plus lol - 24: ce sont des garguille avec Quasimodo mais après... Dans le Bossu de Notre-ame, c'est tout ce que je sais lol - 25: Petit Jean dans Robin des Bois^^ je l'ai vu un nombre incalculable de fois lol - 26: euh... j'en sais rien - 27 : Orville dans Bernard et Bianca au pays de je sais plus quoi^^ - 28 : Sebastien et Polochon dans la petite sirène 1 - 29 : Meiko et FLit dans pocahontas

Et voila, je regarde maintenant les réponses : 40

Cool, Disney pourrait me recrurer lol
Jt'adowe fow p'ti fwèwe ( à la Wabbit ptdw)
Allez Luci', sèche tes larmes de crocrodile and smile to the life :p

Ca fait plaisir de plus te voir pleurer =)

Image

Poké Goinfrex
Membre

Message par Poké Goinfrex » dim. 08 févr. 2009, 12:17

J'ai eu 50 points mais j'ai perdu des points sur les images 7, 8, 11, 13, 16 et 20 car je me souvenais plus de leur nom mais le film, je le savait. :paf:
Et B.E.N c'est la planète au trésor que j'ai vu deux fois. :paf:
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Saran

Message par Saran » dim. 08 févr. 2009, 12:26

Pikatchoum-sama a écrit :Lol je répondrais sans regarder les réponses^^ en + d'etre dingue des pokémon, je suis fana des Disneys, même si je les connais pas tous,loin de la :lol:
1 : Abu et il est dans Aladdin - 2 : je sais pu son nom mais elle est dans Tarzan - 3 : ben je sais pas si tu demande si c'est Gimini Cricket ou Pinocchio qui apparaît dans Pinocchio^^ - 4 : c'est dan la belle au bois dormant mais alors leur nom 8O - 5 : Kronk dans Kuzco ( le pur débile de sa vie lui mais qui fait bien marrer^^) - 6 : euh c'est deux rats de Cendrillon mais leur noms, c'est pareil... Hum - 7 : la petite bête poilue dont je ne sais plus le nom et qui est dans Taram et le chaudron magique ( ou mageek comme vous voulez :D ) - 8 : mushu dans mulan (dont je connais les répliques sur le bout des doigts presque^^) - 9 : le robot dans je sais pu quoi du trésor (la carte au trésor, l'ile au trésor??) - 10 : Baloo et Bagheera <3 Le livre de la Junle (il en faut, peut pour etre heureux lol) - 11 je sèche... - 12 : Pampan et Mouflette ( je pense pas que ce soit sa lol) dans Bambi^^ - 13 : je sèche encore... - 14 : timon et pumba (hakuna matata à donf!!) dans le roi lion - 15: un pirate inconnu de mes services dans Peter Pan^^ 16 : Truque et muche les frères élan de Frère des Ours^^ - 17 : la ferme se rebelle mais les perso jen sais que tchi Oo - 18 : merde j'ai son nom au bout de la langue... et le perroquet c'est jago/yago/iago?? je sais pu tout a fait^^' et c'est dans Aladdin - 19 : c'est Kaa dans le livre de la jungle?? ou alors le machin dans robin des bois?? - 20 : hum... les nouveaux disney je suis pas supe calée :oops: - 21 : Hercule (sûre) et Pégase (pas sure du tout^^') dans Hercule XD - 22 : la fée clochette dans peter pan - 23 : arf, c'est dans Tarzan sure, mais le nom de l'élephant... je l'ai su mais je sais plus lol - 24: ce sont des garguille avec Quasimodo mais après... Dans le Bossu de Notre-ame, c'est tout ce que je sais lol - 25: Petit Jean dans Robin des Bois^^ je l'ai vu un nombre incalculable de fois lol - 26: euh... j'en sais rien - 27 : Orville dans Bernard et Bianca au pays de je sais plus quoi^^ - 28 : Sebastien et Polochon dans la petite sirène 1 - 29 : Meiko et FLit dans pocahontas

Et voila, je regarde maintenant les réponses : 40

Cool, Disney pourrait me recrurer lol
T'aurais mieux fait de noter celle que t'as eut bons, la liste aurait été moins grande :roll:
Pour un fan y'a un peu beaucoup de je-sais-pas ...

Et, si tu lis ma première phrase du post, j'y ais écrit:
Pour changer, et parce qu'il y a pas de nouveautées ciné en ce moment, je vous propose un quizz sur les personnages secondaires Disney (ou Sidekicks) %)
Donc quand tu hésites entre le héros et le Sidekicks...

Saran

Message par Saran » mar. 10 févr. 2009, 13:50

News du jours !! (non ne meurt pas mon topic à moi paf: !!)

-Image Un nouveau comics pour Brett Ratner !

Trois ans après "X-Men, l'affrontement final", Brett Ratner va redonner dans le super-héros en adaptant le comics-book "Youngblood", centré sur un groupe de justiciers sanctionné par le gouvernement américain. lien

-Image Kad Merad rejoint "L'Immortel" Jean Reno

Kad Merad, Jean-Pierre Darroussin, Joey Starr et Marina Foïs compléteront le casting de "L'Immortel", un film de gangsters réalisé par Richard Berry et interprété par Jean Reno. lien

-Image Mickey Rourke : du ring à la paroisse ?

Mickey Rourke devrait tenir le rôle d'un prêtre dans le prochain film de Walter Hill, intitulé "St. Vincent". Le duo avait déjà travaillé ensemble sur "Johnny belle gueule" en 1989. lien

-Image Spielberg et Mickey main dans la main !

Disney et Dreamworks, le studio de Steven Spielberg, viennent de signer un accord de distribution. Le studio aux grandes oreilles distribuera six films Dreamworks par an. lien

-Image L'événement "Stargate Convention" à Paris !

Les 21 et 22 février se tiendra à Paris la "Stargate Convention" : un événement exceptionnel autour de la franchise SF culte ! Et d'autres surprises vous attendent... lien

-Image Du nouveau pour le film "Veronica Mars"

Un nouveau cap a été franchi par Rob Thomas, le créateur de la série culte... lien

-Image Zack Snyder, chef des "Guardians de Ga'Hoole"

Zack Snyder, le réalisateur de "300", dirigera prochainement "Guardians of Ga'Hoole", un long-métrage d'animation adapté d'une série de livres pour enfants. lien

Flygon Heart
Membre

Message par Flygon Heart » mar. 10 févr. 2009, 20:03

Disney et Dreamworks qui signent un accord, dingue !

Pas super emballée par le Pixar... Je sais pas, je n'arrive pas à expliquer pourquoi. Ya pas le côté "excellence" que j'aime tellement...
Déjà j'aime pas le design des persos (trop cartoon, trop prononcé) vu que je préfère qqch de plus naturel, et... je sais pas !
Il m'emballe pas, je me fais des noeuds au cerveau pour rien paf:

Pikatchoum-sama
Membre
Localisation : Sous un ciel étoilé, une terre abandonnée... Un enfer pour tous... Pour moi...

Message par Pikatchoum-sama » mer. 11 févr. 2009, 09:42

Les vieux Disney dans le genre Pocahontas et le Roi Lion vous manque pas? Moi si, le rythme "entrainant" des chansons ou même les histoires sont plus inventives que les nouveaux Disney-Pixar (après c'est mon avis)
Jt'adowe fow p'ti fwèwe ( à la Wabbit ptdw)
Allez Luci', sèche tes larmes de crocrodile and smile to the life :p

Ca fait plaisir de plus te voir pleurer =)

Image

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » mer. 11 févr. 2009, 11:11

Dimanche je suis allée voir Volt, Star Malgré Lui. Il était trop bien j'ai adoré ^^ Les personnages sont attachants, l'histoire est bien construite et tout...

Pour le quizz, j'ai eu 40. Y'avait un ou deux films dont j'avais jamais entendu parler %)
Image

Répondre