-

Tournages, festivals, actualité des stars, insolites... Vous avez peur d'avoir manqué quelque chose ? Découvrez en quelques clics l'essentiel de la semaine cinéma écoulée... lien
T'aurais mieux fait de noter celle que t'as eut bons, la liste aurait été moins grandePikatchoum-sama a écrit :Lol je répondrais sans regarder les réponses^^ en + d'etre dingue des pokémon, je suis fana des Disneys, même si je les connais pas tous,loin de la![]()
1 : Abu et il est dans Aladdin - 2 : je sais pu son nom mais elle est dans Tarzan - 3 : ben je sais pas si tu demande si c'est Gimini Cricket ou Pinocchio qui apparaît dans Pinocchio^^ - 4 : c'est dan la belle au bois dormant mais alors leur nom- 5 : Kronk dans Kuzco ( le pur débile de sa vie lui mais qui fait bien marrer^^) - 6 : euh c'est deux rats de Cendrillon mais leur noms, c'est pareil... Hum - 7 : la petite bête poilue dont je ne sais plus le nom et qui est dans Taram et le chaudron magique ( ou mageek comme vous voulez
) - 8 : mushu dans mulan (dont je connais les répliques sur le bout des doigts presque^^) - 9 : le robot dans je sais pu quoi du trésor (la carte au trésor, l'ile au trésor??) - 10 : Baloo et Bagheera <3 Le livre de la Junle (il en faut, peut pour etre heureux lol) - 11 je sèche... - 12 : Pampan et Mouflette ( je pense pas que ce soit sa lol) dans Bambi^^ - 13 : je sèche encore... - 14 : timon et pumba (hakuna matata à donf!!) dans le roi lion - 15: un pirate inconnu de mes services dans Peter Pan^^ 16 : Truque et muche les frères élan de Frère des Ours^^ - 17 : la ferme se rebelle mais les perso jen sais que tchi Oo - 18 : merde j'ai son nom au bout de la langue... et le perroquet c'est jago/yago/iago?? je sais pu tout a fait^^' et c'est dans Aladdin - 19 : c'est Kaa dans le livre de la jungle?? ou alors le machin dans robin des bois?? - 20 : hum... les nouveaux disney je suis pas supe calée
- 21 : Hercule (sûre) et Pégase (pas sure du tout^^') dans Hercule XD - 22 : la fée clochette dans peter pan - 23 : arf, c'est dans Tarzan sure, mais le nom de l'élephant... je l'ai su mais je sais plus lol - 24: ce sont des garguille avec Quasimodo mais après... Dans le Bossu de Notre-ame, c'est tout ce que je sais lol - 25: Petit Jean dans Robin des Bois^^ je l'ai vu un nombre incalculable de fois lol - 26: euh... j'en sais rien - 27 : Orville dans Bernard et Bianca au pays de je sais plus quoi^^ - 28 : Sebastien et Polochon dans la petite sirène 1 - 29 : Meiko et FLit dans pocahontas
Et voila, je regarde maintenant les réponses : 40
Cool, Disney pourrait me recrurer lol
Donc quand tu hésites entre le héros et le Sidekicks...Pour changer, et parce qu'il y a pas de nouveautées ciné en ce moment, je vous propose un quizz sur les personnages secondaires Disney (ou Sidekicks)