Anniversaires des membres
- Lucario Umbreon Boy
- Membre
Yeah! ba voilà, j'sais pas pourquoi j'dis ça, mais c'est le 16 juin! Oué c'est dans longtemps, et alors? J'vous ia pas ids que vous êtes vieux (Yo, T erevoilà, mon vieux pote HS! *sbaff*). Hum, bon faut que je me calme, sinon j'vais me retrouver à la porte...
[mode chiant=On]Oué, et faudrais éviter juste de mettre des chiffres, c'est un peu moche, et ça veut rien dire! c'est vrai, je peux vous marquer 35638074744 (héhé, des numéros d'cartes bancaires mélangées?
) et bé ça veut rien dire si on se creuse pas... ._. (Okay, je cherche loin, mais c'est vrai quoi, taper sur un clavier c'est pas la mort! Z'avez plus de 100 caractères et tout ce qui vous sort de la tête c'est un language tout pourrave bourré de fautes ou bien des chiffres accompagnés de RIEN! J'vais aller me plaindre au Ministère des lettres, moi, et z'aller voir que... *Se prend une tarte*. Okay, j'arrête! j'arrête!)
Enfin, voilà, z'oublierais pas que je suis né ce jour-là, hum? (Sinon j'vous tape, OKAY! *s'emporte et se gourre lamentablement la tronche par terre*
[mode chiant=On]Oué, et faudrais éviter juste de mettre des chiffres, c'est un peu moche, et ça veut rien dire! c'est vrai, je peux vous marquer 35638074744 (héhé, des numéros d'cartes bancaires mélangées?

Enfin, voilà, z'oublierais pas que je suis né ce jour-là, hum? (Sinon j'vous tape, OKAY! *s'emporte et se gourre lamentablement la tronche par terre*
Trouver la réponse dans ses moments perdus est la seule chose à faire.
Mourir pour survivre est un choix.
Etre moi ne regarde que moi.
Merci à Aleph' pour le kit!

- Great-demon
- Membre
Moi c'est le 29 novembre 96
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- Ulquiorra
- Membre
Je le redis car la première fois j'avais un autre pseudo : 29 janvier 1994
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- tiplouf l'ultime
- Membre
- Localisation : dans un lieu froid et éloigner de toute civillisation
MOI:07/06/97

Merci à Tiplouf girl pour ce superbe kit !!!!

Merci à mégapalkia pour cette superbe humeur barre !!
Si vous avez besoin d'aide au making ou vous voulez proposez de l'aide. Venez nous soutenir sur :http://kingdomultimate.xooit.com/index.php
- Pikatchoum-sama
- Membre
- Localisation : Sous un ciel étoilé, une terre abandonnée... Un enfer pour tous... Pour moi...
- Lucario Umbreon Boy
- Membre
J'aui péter mon petit coup de gueule, et personne à lu... Vais vous ture! XD Enfin, j'ai dis ma date de naissance à moi, mais pas celles de mon couzin et de ma soeur (ouais, sympa de pas vous inscrire, bande flemmards!). Bref, ils sont nés la même date, donc c'est plus simple!
Le seize septembre! Enregistré? Okay! =)

Trouver la réponse dans ses moments perdus est la seule chose à faire.
Merci à Aleph' pour le kit!

-
- Membre
- King_garchomp
- Membre