Section Trucages : Version 4 !
- PalkiaPeårl
- Membre
- EroRisuSama
- Membre
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Je crois que c'est Mimoza qui l'a créée par mappening.mégapalkia a écrit :La bubuche elle vient de quel opus?
dastal => XD les vaisseaux de l'oeil sont d'un rouge un peu trop foncé par contre 8'D
Tiplouf Girl => Pas le bon topic et tu sais faut être très à l'aise avec le dessin pour se servir d'une tablette

─► Galerie EM
- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
- lucariette
- Membre
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
treuko => à mon avis tu vois bien qu'il y a un problème, ne redimensionne jamais des sprites comme ça et par pitié consulte les tutos du site, tu verras c'est plus facile 
Mimoza => au temps pour moi t'avais fait une mini définition sur ta galerie et j'ai pas bien regardé toutes les ressources D/P de Lordiny XD
Pour ta map je trouve qu'elle fait un peu trop rectangle au niveau du placement des arbres et de la symétrie du reste, mais c'est vraiment pas choquant.

Mimoza => au temps pour moi t'avais fait une mini définition sur ta galerie et j'ai pas bien regardé toutes les ressources D/P de Lordiny XD
Pour ta map je trouve qu'elle fait un peu trop rectangle au niveau du placement des arbres et de la symétrie du reste, mais c'est vraiment pas choquant.
─► Galerie EM