[NE PAS SUPPRIMER !] Trouvez le Pokémon (6)
- Ulquiorra
- Membre
Mo-ti-sma *o* Mo-ti-sma *o* *o* Mooooo-tiiiiii-smaaaaa *o* Give me a M *o*, give me a O *o*, give me a Ti *o*, give me a SM *o*, give me a A *o*, Give me a MOTISMA *o* *o*
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Ulquiorra
- Membre
Ectoplasma ? (mais que fait Dr.Snap ?)
Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Laqua-rium
- Membre
Bravo, tu as gagné un carton jaune, marre de ton flood.
Ils ont 48 heures à chaque fois pour valider, donc prend ton mal en patience
Balignon / Tarpaud
Ils ont 48 heures à chaque fois pour valider, donc prend ton mal en patience

Balignon / Tarpaud
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Mégadialga
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
Allez, l'énigme est finie... on va voir ce que vous en pensez
La réponse n'a pas été trouvée, mais pourtant ça a été l'une des première propositions validée. Pourquoi l'énigme a continué alors ?
C'est simple, deux Pokémons peuvent se transformer en n'importe quel Pokémon et donc en la réponse, Métamorph et Mew, et ce premier n'a pas été cité alors qu'il l'a été dans de nombreuses autres énigmes. Alors ça vaut ce que ça vaut de prendre une issue de secours comme ça, mais puisqu'on nous a laissé cette possibilité pourquoi s'en priver
? Après tout, le thème de l'énigme est bien le sadisme 
Bon, ces indices sont pas tournés sur Métamorph mais sur Coxyclaque on est d'accord... mais si il avait été doublon, ou même Coxy, j'aurai validé quand même. On a eu plein d'autres doublons, sur cette énigme. Pi bon, j'ai une réput de tordu moi aussi
Certains trouveront peutêt lâche et facile ou malin et futé... à vous d'apprécier
Mais j'ai tenté avec Snap de faire des indices complets, et je pense que c'est surtout ça qu'il faut voir sur cette énigme.
Notes, comms, réactions, allez-y
Si quelqu'un peut redistribuer aussi, mais pas tout de suite.

C'est simple, deux Pokémons peuvent se transformer en n'importe quel Pokémon et donc en la réponse, Métamorph et Mew, et ce premier n'a pas été cité alors qu'il l'a été dans de nombreuses autres énigmes. Alors ça vaut ce que ça vaut de prendre une issue de secours comme ça, mais puisqu'on nous a laissé cette possibilité pourquoi s'en priver

Spoiler :

Notes, comms, réactions, allez-y

Modifié en dernier par Métalosnocif le dim. 01 févr. 2009, 14:31, modifié 1 fois.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Ulquiorra
- Membre
Très tordu, en effet ...
Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri

- Métalosnocif
- Membre
- MixUp
- Membre
Bon, je redistrib alors, laissé moi 5 minute, que je trouve les indice u_u
Mt a dit qu'il préfèrerait ne pas commencer d'énigme tout de suite, ce qui est compréhensible ...
Edit anti-double posts: Je la fcait maintenant, je la poste plus tard ( demain matin, sa ira ) ? D'ailleur, on a le droit de metre des lien de Zik qui pourrais aidé a trouvé la réponse ?
Mt a dit qu'il préfèrerait ne pas commencer d'énigme tout de suite, ce qui est compréhensible ...
Edit anti-double posts: Je la fcait maintenant, je la poste plus tard ( demain matin, sa ira ) ? D'ailleur, on a le droit de metre des lien de Zik qui pourrais aidé a trouvé la réponse ?

- Métalosnocif
- Membre