GFX ->> Version II
<3Cassy a écrit :Ah les plug'... Le truc qui permet de faire un truc en 10 secondes, alors que tu peux très bien le faire avec la satisfaction du travail accompli en une dizaine de minutes
sinon j'aime pas trop le visage de rihanna :/...
ta police n'est pas très lisible, par contre le visage rend bien, bien que je ne l'aime pas xD

- VoltaliSH
- Membre
Bonsoir.
Points positifs : L'effet est vraiment super, la teinte des deux couleurs est très bien différencié, de toute façon c'est ce qui rend la beauté de la création !
Points Negatifs : A gauche de la typo un défaut, et la typo est bizarre ça pix trop le gris fluisant.
Bilan : Création très jolie dans l'ensemble !
PS : Tu utilises Photofiltre ou Photoshop, tu est sur 100% PHOTOFILTRE ?
Points positifs : L'effet est vraiment super, la teinte des deux couleurs est très bien différencié, de toute façon c'est ce qui rend la beauté de la création !
Points Negatifs : A gauche de la typo un défaut, et la typo est bizarre ça pix trop le gris fluisant.
Bilan : Création très jolie dans l'ensemble !
PS : Tu utilises Photofiltre ou Photoshop, tu est sur 100% PHOTOFILTRE ?
Pixel Art <3
- Tika
- Membre
Voilà je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une belle bannière dans ce style graphiquement, mais sur le thème de la saint valentin.
Copyright by Niv100.
Voici le forum de test dont je me sert pour tester des design vous y trouverez le reste du design.
http://poketoprp.forumperso.com/index.htm
Si possible aussi, faire une barre de navigation, mais rien ne vous y oblige. par contre essayez de prendre des images de pokémon des cartes à jouer, c'est plus joli!^^

Voici le forum de test dont je me sert pour tester des design vous y trouverez le reste du design.
http://poketoprp.forumperso.com/index.htm
Si possible aussi, faire une barre de navigation, mais rien ne vous y oblige. par contre essayez de prendre des images de pokémon des cartes à jouer, c'est plus joli!^^

- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Tika => C'est pas mon truc la romance, désolée =x
Cassy => quels mots ?
sinon pour le découpage, j'utilise une brush floue sur un masque de calque (plus facile à corriger que la gomme), ça donne des contours moins durs.
tony60200 => Incruste mieux ton render, pour commencer utilise un fond qui reprend sur formes, son style, là c'est un gros flou cinétique appliqué sur la même image, et découpe-le mieux car il reste du blanc
" sinon les boutons 3D, oublie ça c'est le mal
et la police ne va pas, elle doit s'accorder avec la position du pokémon et en plus ici le sans serif fait tache.
CYCLOPS

Cassy => quels mots ?

tony60200 => Incruste mieux ton render, pour commencer utilise un fond qui reprend sur formes, son style, là c'est un gros flou cinétique appliqué sur la même image, et découpe-le mieux car il reste du blanc

CYCLOPS

─► Galerie EM
- VoltaliSH
- Membre
Tony60200 a écrit :
Vous en pensez quoi ?
P.S: Fait avec ToFiltre(+ 1 Tuto vite fait
)
Bonsoir.
Pour ta création, les points postifs sont que l'idée est bonne mais mal exploité, par exemple déja, tu devrais mieux incruster ton render sur le fond, et mettre des effet sur celui-ci ( Brush, Grunge, Splaters ) ou essayer de faire un Composting Splatters + avec le render sa rendrait un truc vraiment sympa !
Essaye et remontre nous.
Pixel Art <3