[NE PAS SUPPRIMER !] Trouvez le Pokémon (6)
- Métalosnocif
- Membre
- RailGunZ-
- Membre
Ah oups desoléHirimartien a écrit :Les règles sont claires Tony60200, deux pokémons entre deux validations sauf exeptions d'un joker. Je te les compte pour cette fois(nan, y'a pas que des doublons, je suis vraiment gentil) mais la suivante... non
Plus d'exeptions pendant cette énigme, je serais cruel... enfin faut voir...

Gallame/Gardevoir ?
- Métalosnocif
- Membre
Nan mais là on a atteint des sommets6 posts au dessus, Métalosnocif a écrit :Et Gardevoir parce qu'il est dans ma sign.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Effectivement ...
Et ça commence a devenir dur de trouver de "bons" indices ...
Je compte même plus le nombre de Mélofée / Cresselia / Roucarnage ... La réponse n'est pas forcément en rapport avec le thème, hein. X__xArrêtez de proposer les gens, sur 10 propositions, les miennes à part, 8 doublons (et encore j'ai des doutes pour Altaria...) T_T
Et ça commence a devenir dur de trouver de "bons" indices ...
-Ils s'en vantent de ne pas pouvoir parcourir de grandes distances dans l'espace !
-Les sondes partirent explorer les Pléiades et revinrent avec de fabuleux trésors.
-Moment historique ! Une planète creuse a été repérée près du coeur de la Voie Lactée !
-On envoya un Magnéti dans l'espace mais fut mis OHKO et à mal par un magnétisme inversé.
-On a remarqué depuis peu que les anneaux de Saturne s'entralaçaient très étroitement, sans raison.
-Une étoile filante s'écrasa et les scientifiques ne découvrirent aucun résidu l'ayant altéré de quelque façon.
-Les rois du mondes ne se contenteront pas que de l'univers, ils visent les sommets ! Mais ils sont nombreux a le vouloir ...
-La fusée explosa bruyamment aux portes de l'univers.
-Qui veut jouer au badminton céleste ?
-Le trou noir absorbe tes paroles, tu ne peux plus m'envoyer d'aide !
Spoiler :
- Carpe Diem
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
Pour moi l'énigme est déjà finie, tout ce qui va suivre ça sera des doublons, des indices bas de gamme (voir carrément merdique), des doublons, peutêt d'autres jokers et sûrement d'autres doublons... Et le loto aussi. Continuer c'est s'enfoncerEt ça commence a devenir dur de trouver de "bons" indices ...

Yavais marqué aucune précision nul part avant que je te demande, c'était trop facile et parfaitement légitime- Mt * 2 (il nous a eus)

Depuis le début de cette énigme que je me tue à utiliser la fonction rechercher et tu trouves rien de mieux que de me dire que j'ai fait un doublonLeuphorion a écrit :Je compte même plus le nombre de Mélofée / Cresselia / Roucarnage ...

Mélofée pas encore cité j'ai vérifié

Bref, Leveinard / Leuphorie.
- Métalosnocif
- Membre
Standing ovation, là c'est un collector ce post...mew37 a écrit :Depuis le début de cette énigme que je me tue à utiliser la fonction rechercher et tu trouves rien de mieux que de me dire que j'ai fait un doublonLeuphorion a écrit :Je compte même plus le nombre de Mélofée / Cresselia / Roucarnage ....
Mélofée pas encore cité j'ai vérifié![]()
![]()
.
Edit : Ah, et aussi, devine qui a proposé Mélofée page 21

...pour la fonction rechercher, elle a pas trouvé Mélofée parce que tu as proposé Melofée. Essaye plusieurs orthographes quand c'est comme ça, ou utilise l'*mew37 a écrit :Melo / Melofée
Modifié en dernier par Métalosnocif le lun. 26 janv. 2009, 21:19, modifié 1 fois.

- RailGunZ-
- Membre
Métalosnocif a écrit :Nan mais là on a atteint des sommets6 posts au dessus, Métalosnocif a écrit :Et Gardevoir parce qu'il est dans ma sign.Faut peut être aussi remettre l'énigme en question après, si on tourne en rond c'est bien autour de quelque chose, même si ça reste à voir j'ai du mal à avoir une idée d'ensemble de cette énigme...
Non mais sans la liste des pokémon cités ont a du mal aussi

Et excusez moi encore ><
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Smogo / Smogogo ?
*A relu les dix dernières pages et est mort de rire.*
Ça me rassure que tu dises ne plus trouver de bons indices, parce que Smogo et Smogogo ne correspondent qu'aux premiers.
Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuux.
*A relu les dix dernières pages et est mort de rire.*
Ça me rassure que tu dises ne plus trouver de bons indices, parce que Smogo et Smogogo ne correspondent qu'aux premiers.
Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuux.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Je reconnais que j'ai fait fort, j'avais regardé pour Leuphorie en plusMétalosnocif a écrit :Standing ovation, là c'est un collector ce post...mew37 a écrit :Depuis le début de cette énigme que je me tue à utiliser la fonction rechercher et tu trouves rien de mieux que de me dire que j'ai fait un doublonLeuphorion a écrit :Je compte même plus le nombre de Mélofée / Cresselia / Roucarnage ....
Mélofée pas encore cité j'ai vérifié![]()
![]()
.
Edit : Ah, et aussi, devine qui a proposé Mélofée page 21?
...pour la fonction rechercher, elle a pas trouvé Mélofée parce que tu as proposé Melofée. Essaye plusieurs orthographes quand c'est comme ça, ou utilise l'*mew37 a écrit :Melo / Melofée

si, si, c'est vrai
Bon je pensais que c'était un pokemon apprenant gravité mais non.
Mangriff / Seviper et tant pis si c'est un doublon cette fois j'ai pas vérifié (vu l'utilité que ça a pour moi

- Métalosnocif
- Membre