Le sais tu ?
Tu mets les EVs en def / PVs pour qu'il soit 3HKO par colère, 252 atk et le reste en speed.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Jerebap/'HO
- Membre
C'est sensé surprendre ?
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Demonizer/O-R
- Membre
En fait il est juste tout content d'avoir fait son premier calcul sur psypoke.

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
-
- Membre
Si on se débrouille pour qu'un Ursaring Bander soit empoisonné/brûlé/autre, il sera plus fort que s'il n'est pas Bander mais brûlé... M'enfin on s'en fiche, ça va tuer personne.
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
- Deshim / TA
- Membre
-
- Membre
- Deshim / TA
- Membre
Supposons que ça prenne en compte Mass oss Pour Ossa'
Cogno : x4
Meilleure attaque : Séisme ,BP = 100
Mass Os : x2
Stab : x1.5
Stat max attaque : 284
Le produit du tout nous fait : 340,800
Si ce que dit ShadowLynck est vrai, alors
Le produit du tout nous fait : 180,400
Et pour Ursaring :
SD : x2
Cran : x1.5
Meilleure attaque : Façade ,BP = 140
Stat max attaque : 394
Le produit du tout nous fait : 248,220
Donc go smogon, et j'aurais le verdict.
EDIT : Coudlangue avec Cogno et Explosion et orbe vie
1 million 150 mille 500 WAW
Cogno : x4
Meilleure attaque : Séisme ,BP = 100
Mass Os : x2
Stat max attaque : 284
Le produit du tout nous fait : 340,800
Si ce que dit ShadowLynck est vrai, alors
Le produit du tout nous fait : 180,400
Et pour Ursaring :
SD : x2
Cran : x1.5
Meilleure attaque : Façade ,BP = 140
Stat max attaque : 394
Le produit du tout nous fait : 248,220
Donc go smogon, et j'aurais le verdict.
EDIT : Coudlangue avec Cogno et Explosion et orbe vie

1 million 150 mille 500 WAW

-
- Membre
Je voulais dire Ursa Bander brûlé ET utilisant Danse-Lames... C'est pour ça que j'ai dit qu'il pouvait pas attaquer après.
Mébon, visiblement, c'est Coudlangue notre Pokémon le plus fort du monde, pas la peine de continuer le débat.
Et.. au juste, c'est quoi les calculs que t'as fait pour ces chiffres ? Parce que 1 million c'est quand même gros...
Mébon, visiblement, c'est Coudlangue notre Pokémon le plus fort du monde, pas la peine de continuer le débat.
Et.. au juste, c'est quoi les calculs que t'as fait pour ces chiffres ? Parce que 1 million c'est quand même gros...
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
- Deshim / TA
- Membre
Ah j'ai oublié les calculs !
Stat : 295
Base pow d'Explosion : 250
Malus de défense à la défense adverse = Bonus d'attaque : x2
Cognobidon : x4
Orbe vie : x1.3
Voilà, fait le calcul de chacune des valeurs :
295x250x2x1.5x4x1.3 = ?
Alors
?
Stat : 295
Base pow d'Explosion : 250
Malus de défense à la défense adverse = Bonus d'attaque : x2
Cognobidon : x4
Orbe vie : x1.3
Voilà, fait le calcul de chacune des valeurs :
295x250x2x1.5x4x1.3 = ?
Alors

Modifié en dernier par Deshim / TA le mar. 27 janv. 2009, 20:03, modifié 1 fois.

-
- Membre
Ah ok merci. Je me demandais si c'était le calcul complet pour un Pokémon ou sans prendre en compte les défense et compagnie. Et au juste... Est-ce qu'il y a un non-spectre que cela n'OHKO pas ?
- Deshim / TA
- Membre
Sans prendre en compte la défense adverse. Toutes façon, si on fixerait une défense pour chaque Calcul, cela reviendrait au même, vu que ce serait proportionnel.navet spectral a écrit :Ah ok merci. Je me demandais si c'était le calcul complet pour un Pokémon ou sans prendre en compte les défense et compagnie. Et au juste... Est-ce qu'il y a un non-spectre que cela n'OHKO pas ?
ça OHKOrait peut être pas Aggron.

- Deshim / TA
- Membre
Non, Aggron a une meilleure défense et il a une double résistance Normal.C_K Return a écrit :Ca m'étonnerait...Si il y en a un , je dis Rhinastoc full PV , full déf.
Modifié en dernier par Deshim / TA le mar. 27 janv. 2009, 20:08, modifié 1 fois.