Le sais tu ?
En fait il perd 1 PVs mais le pourcentage est plus élevé ...
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Deshim / TA
- Membre
- Jerebap/'HO
- Membre
Va falloir fixer une limite à vos "supers découvertes" 
On s'en fout que Taupiqueur soit le plus petit Pokemon ou que y'ais que 2 Pomons de type Plante/Glace
A la base c'était interessant de constater que des Pokemons pas très utilisés pouvaient être surprenant... que là plus ça va, plus c'est désolant

On s'en fout que Taupiqueur soit le plus petit Pokemon ou que y'ais que 2 Pomons de type Plante/Glace

A la base c'était interessant de constater que des Pokemons pas très utilisés pouvaient être surprenant... que là plus ça va, plus c'est désolant

- Demonizer/O-R
- Membre
Ouais.

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
-
- Membre
La deuxième est fausse : En deux tours, le Pokémon le plus fort est Ursaring CB qu'on s'est arrangé pour qu'il souffre d'une altération de statut et qui a Danse-Lames... Le problème c'est qu'il pourra pas cogner, à moins que l'adversaire, également CB, lui refile le sien avec Tourmagik ( si il ne sait pas que l'autre est CB ).
Sinon l'unique contre sûr à Chomp est Monaflémit Scarfeur avec Poinglace ( mais je connais pas la répartition d'EV précise )
Sinon l'unique contre sûr à Chomp est Monaflémit Scarfeur avec Poinglace ( mais je connais pas la répartition d'EV précise )
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
Pareil pour Aéromite avec Lentille Teinté
Oui mais (pas la tête :/ )
Leuphorie, Leveinard, Lanturn, Ronflex, Registeel, Vacilys et Regirock (sous la SS), le contrent en ne se mangeant presque rien, c'est à dire la plupart des éponges spéciales...
Sinon la plus puissante attaque est Explosion de Coudlangue, mais après un Cognobidon et avec une Orbe Vie =D
Alors stop, chui bien d'accord avec Saran, au début sté cool mais là ça part en vrille =)Deshim&Haddock a écrit :Pas besoin de "Oui mais" Linck...
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Qui a dit qu'Ursaring était CB <_< Avec l'Orbe Flamme il active Cran et Danse Lames double son Attaque, soit une stat d'Attaque multipliée par 3...navet spectral a écrit :La deuxième est fausse : En deux tours, le Pokémon le plus fort est Ursaring CB qu'on s'est arrangé pour qu'il souffre d'une altération de statut et qui a Danse-Lames... Le problème c'est qu'il pourra pas cogner, à moins que l'adversaire, également CB, lui refile le sien avec Tourmagik ( si il ne sait pas que l'autre est CB ).

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
- Deshim / TA
- Membre
Si il pourra cogner Ursa, avec 1 DL et orbe flamme. C'est au 2ème tour qu'il cogne.navet spectral a écrit :La deuxième est fausse : En deux tours, le Pokémon le plus fort est Ursaring CB qu'on s'est arrangé pour qu'il souffre d'une altération de statut et qui a Danse-Lames... Le problème c'est qu'il pourra pas cogner, à moins que l'adversaire, également CB, lui refile le sien avec Tourmagik ( si il ne sait pas que l'autre est CB ).
Mona ne tiendra pas 2 Colère ù_ù

- Gintoki ~ Sanji
- Membre
- Deshim / TA
- Membre
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
- Jerebap/'HO
- Membre
- Demonizer/O-R
- Membre
En quoi c'est incroyable ?

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- Deshim / TA
- Membre
Pas si EVs def / PVs =)
Boarf non, j'vois pas les gens dire " passons OU chomp, Mona tient 2 colère du scarf !!!"