Section Trucages : Version 4 !
-
- Membre
Ben figure toi que je me suis exactement dit la même chose.
J'étais un peu déçu car je scratche pas quelques chose pour que ça ressemble à quelques chose qui existe déjà (je parle des cheveux hein).
Alors j'ai comparé les deux, et fait de même, tu verra qu'au final, ça ne se ressemble pas temps que ça.
J'étais un peu déçu car je scratche pas quelques chose pour que ça ressemble à quelques chose qui existe déjà (je parle des cheveux hein).
Alors j'ai comparé les deux, et fait de même, tu verra qu'au final, ça ne se ressemble pas temps que ça.
il adore le bleu, vu ses pokémons...ah c'est là que je devais me taire :xGTK a écrit :
BlueSpike est un type sur de lui, arrogant et rancunier.
Sa couleur préférer !? Difficile à dire... (xD) Ce qui est sur, c'est qu'il ne se prend pas pour de la crotte
Il a de quoi vous faire voir la vie en bleu (enfin, son équipe à surtout le potentiel de vous faire des bleus...)
Sa Dream Team :
- Lucario
- Coatox
- Bouldeneu
- Metalosse
- Pingoleon
- Tartard
Comme d'habitude, pour mes dresseurs :scratch, recolo, fusion (en gros, semi-scratch quoi xD)
> joli dresseur j'aime bien sa posture elle en jette comme disent les jeuns
edit > non moi il me rappelle pierre

les happy tree friends 
> "Jar pon" > pas poker shine mais pokeshine -_-' lol pour l'instant j'edit mon dex je le publierai prochainement donc faut se contenter de ça
laggrondu56 > merci fait tjrs plaiz tes coms

> "Jar pon" > pas poker shine mais pokeshine -_-' lol pour l'instant j'edit mon dex je le publierai prochainement donc faut se contenter de ça

laggrondu56 > merci fait tjrs plaiz tes coms

Modifié en dernier par Pokéshine le dim. 25 janv. 2009, 15:00, modifié 1 fois.
Un Happy Tree Friends, le principe est que, tout écrabouillé tout mort, tu le reconnais quand même.Je pensais que personne ne reconnaitrait^^'

Bah, si c'était pour faire un scratch genre Pokémon, la base est de mettre le Pokémon un peu de profil et jamais de face. Il ne faut pas utiliser les formes par défaut de Paint, sauf pour les petites parties (comme les oreilles ou le bout des paluches).
Enfin, au lieu de faire une explication sans images, essaie plutôt de voir les différents tutos dans ledit topic à tutos.
Spoiler :
GTK a écrit :
BlueSpike est un type sur de lui, arrogant et rancunier.
Sa couleur préférer !? Difficile à dire... (xD) Ce qui est sur, c'est qu'il ne se prend pas pour de la crotte
Il a de quoi vous faire voir la vie en bleu (enfin, son équipe à surtout le potentiel de vous faire des bleus...)
Sa Dream Team :
- Lucario
- Coatox
- Bouldeneu
- Metalosse
- Pingoleon
- Tartard
Comme d'habitude, pour mes dresseurs :scratch, recolo, fusion (en gros, semi-scratch quoi xD)
Hou le cranneur

Mais comment ça se fait qu'il lance sa ball par terre?Il devrait pas la balancer dans l'autre sens?
-
- Membre
- Jerebap/'HO
- Membre