Votre plus grosse connerie ?
- Delibird Heart
- Membre
- Carpe Diem
- Membre
- Demonizer/O-R
- Membre
Je suis le seul a avoir l'impression qu'il ment ?

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- Silver_lugia
- Membre
- Delibird Heart
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- pkranger
- Membre
... *sigh*coin750 a écrit :et puis en maternelle je suis sorti de l'école en récré je suis revenu je suis resorti je suis revenu etc... en maternelle j'ai aussipris une pognée de ptites pieres et quand la maitresse a dit de se ranger j'ai lancé la poignée de pierre sur toute la classe en CM1 a la cantine y'a ptit qu'est passé avec un plateaut bien rempli j'lui fait un croche-pied il tombe il se prend les asssietes sur la gueule (heuresement c'etait des assiettes incassables) il chiale je lole et apres je fait:c'est pas moi et tout le monde me croit a la cantine en CM2 je fait tomber plein de trucs a manger dans les carafes je balances de la mayo en sachet en l'air j'ai balancé mon fromage blanc sur les spagettis d'un mec qui m'vait insulté je mords ceux qui me saute dessus a la recre les prof me felicitent et y traitent l'aut' de pauv c*n et je fais 3 bastons/jour vla j'crois qu'jai tout dit et dehors une fois j'ai defoncé les barrieres des travaux je jette la carte navigo abandonée de qqn sur les rails...
Retardé ?
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

- Dr.Stein
- Membre
Si c'est pour raconté des conneries...tu es le roi là...coin750 a écrit :et puis en maternelle je suis sorti de l'école en récré je suis revenu je suis resorti je suis revenu etc... en maternelle j'ai aussipris une pognée de ptites pieres et quand la maitresse a dit de se ranger j'ai lancé la poignée de pierre sur toute la classe en CM1 a la cantine y'a ptit qu'est passé avec un plateaut bien rempli j'lui fait un croche-pied il tombe il se prend les asssietes sur la gueule (heuresement c'etait des assiettes incassables) il chiale je lole et apres je fait:c'est pas moi et tout le monde me croit a la cantine en CM2 je fait tomber plein de trucs a manger dans les carafes je balances de la mayo en sachet en l'air j'ai balancé mon fromage blanc sur les spagettis d'un mec qui m'vait insulté je mords ceux qui me saute dessus a la recre les prof me felicitent et y traitent l'aut' de pauv c*n et je fais 3 bastons/jour vla j'crois qu'jai tout dit et dehors une fois j'ai defoncé les barrieres des travaux je jette la carte navigo abandonée de qqn sur les rails...
il m'arrive de faire de grosses bourdes, il y a cinq jours, en sortant, j'ai ouvert le parapluie , et à peine je pose un pied sur ma terasse que je glisse, paniqué, je me suis retenu à un mûr de ma maison, sans faire trop gaffe au parapluie, du coup ben me rester plus que la capuche...c'ess pareil dans ma douche il y a un ptit tapis en plastique avec système de vantouse, je l'ai posé mais j'ai pas appuyé pour qu'il soit bien "scotché" au sol, donc j'ai surfé mais ça va je me suis pas ramassé.
Une amie m'a offert un parfum à noël, et au moment où je lui sors que "je vais la garder précocieusement dans mon sac", la bouteille m'a glissé des mains, mais heureusement elle ne s'est pas cassée...
voilà ces des ptites gaffes de ce genre
Une amie m'a offert un parfum à noël, et au moment où je lui sors que "je vais la garder précocieusement dans mon sac", la bouteille m'a glissé des mains, mais heureusement elle ne s'est pas cassée...
voilà ces des ptites gaffes de ce genre
Moi j'en ai plein (surtout a la maternelle)
-J'insulter les gens qui passer devant la maternelle avec un copin je devais avoir 5,6 ans.
-Apres avoir insulter les passant il y en a un qui est venu se plaindre au directeur de la maternelle et moi toujours avec le meme copin je lui envoyer des pierre(convocation des parents à la maternelle)
-J'aissaiyais de faire mangez des trucs que je trouver par terre au plus petit que moi.
-En primaire javais un prof un peu c*n et on jouer a cache cache en classe la prof elle disait rien.
-Au college,en plein cours je monter sur les table debout et personne me voyait sauf les élève.
-Aussi au college j'ai filmé tout un cours avec mon portable sans que le prof le voye.
-J'insulter les gens qui passer devant la maternelle avec un copin je devais avoir 5,6 ans.
-Apres avoir insulter les passant il y en a un qui est venu se plaindre au directeur de la maternelle et moi toujours avec le meme copin je lui envoyer des pierre(convocation des parents à la maternelle)
-J'aissaiyais de faire mangez des trucs que je trouver par terre au plus petit que moi.
-En primaire javais un prof un peu c*n et on jouer a cache cache en classe la prof elle disait rien.
-Au college,en plein cours je monter sur les table debout et personne me voyait sauf les élève.
-Aussi au college j'ai filmé tout un cours avec mon portable sans que le prof le voye.
Je sais, tu est le fils de Sparta !Delibird Heart a écrit :et puis en maternelle je suis sorti de l'école en récré je suis revenu je suis resorti je suis revenu etc... en maternelle j'ai aussipris une pognée de ptites pieres et quand la maitresse a dit de se ranger j'ai lancé la poignée de pierre sur toute la classe en CM1 a la cantine y'a ptit qu'est passé avec un plateaut bien rempli j'lui fait un croche-pied il tombe il se prend les asssietes sur la gueule (heuresement c'etait des assiettes incassables) il chiale je lole et apres je fait:c'est pas moi et tout le monde me croit a la cantine en CM2 je fait tomber plein de trucs a manger dans les carafes je balances de la mayo en sachet en l'air j'ai balancé mon fromage blanc sur les spagettis d'un mec qui m'vait insulté je mords ceux qui me saute dessus a la recre les prof me felicitent et y traitent l'aut' de pauv c*n et je fais 3 bastons/jour vla j'crois qu'jai tout dit et dehors une fois j'ai defoncé les barrieres des travaux je jette la carte navigo abandonée de qqn sur les rails...
Je reviens poster toute les pleine lunes.
- lord pikachu
- Membre
nico 14000 est pas mal non plus...
nous en 4éme y a un type qui un jour a fait claquer des pétards en maths (mais des petits hein! surtout que je suis dans un collège privé...) et en 3éme le même type (qui a d'ailleurs été renvoyé
) à répondu très poliment à notre chère prof d'anglais qui lui demandait ses exercices: "madame les exercices me cassaient les couilles alors je ne les ai pas faits" (je vous jure que le plus drôle c'était le ton
) la prof l'avait d'ailleurs traité de je cite "petit malotru" (nos profs d'anglais de collège je vous jure... Je pense que chacun a déjà du en avoir une comme ça vous savez bien vieille et qui remonte ses jupes jusque sous les bras
)
après ça c'est pas moi, moi le pire que j'ai fait c'est de refuser de donner mon carnet de correspondance à un prof qui voulait noter un mot à mes parents
En général je fais pas de conneries, je parle, je dors et je dessine en cours mais c'est tout
nous en 4éme y a un type qui un jour a fait claquer des pétards en maths (mais des petits hein! surtout que je suis dans un collège privé...) et en 3éme le même type (qui a d'ailleurs été renvoyé

après ça c'est pas moi, moi le pire que j'ai fait c'est de refuser de donner mon carnet de correspondance à un prof qui voulait noter un mot à mes parents
En général je fais pas de conneries, je parle, je dors et je dessine en cours mais c'est tout

lord pikachu, et dieu inventa la maladresse ...
- Syntax ERROR
- Membre
- lord pikachu
- Membre
sérieux? c'est pas bien 
en plus à ce qui parait ça fait mal
nan mais franchement si c'est vrai c'est à cause d'un problème ou c'est ton pti plaisir?
parce que j'ai une amie qui faisait ça en 3éme parce qu'elle avait des problèmes (enfin mon avis perso c'est que plus les gens ont de possibilités d'être heureux plus ils tentent de se suicider faut relativiser un peu!) personnes l'a prise au sérieux et comme on se rendait pas compte qu'elle était vraiment pas bien elle a fait une tentative de suicide...

en plus à ce qui parait ça fait mal

nan mais franchement si c'est vrai c'est à cause d'un problème ou c'est ton pti plaisir?
parce que j'ai une amie qui faisait ça en 3éme parce qu'elle avait des problèmes (enfin mon avis perso c'est que plus les gens ont de possibilités d'être heureux plus ils tentent de se suicider faut relativiser un peu!) personnes l'a prise au sérieux et comme on se rendait pas compte qu'elle était vraiment pas bien elle a fait une tentative de suicide...
lord pikachu, et dieu inventa la maladresse ...