Plus personne fait de humeur barre sa sert a rien...
Comme Mimosa fait des humeurs barres, je la reposteSketi a écrit :BonjourJe voudrais une Barre d'humeur:
Animation : /
Pokémon : Noctali (shiney si possible)
Modèle : Normal
Quelle Animation ? (soit faire clignoter le contour du texte, soit faire clignoter le contour du cadre du Pokémon) : /
Couleur fond : Si le pokémon n'est pas shiney, fond rouge et si il est shiney, fond bleu
Couleur contour Texte : Blanc
Couleur Texte (dégradé ou normal) : Normal (noir)
Merci d'avance
Bon ben si quelqun peut en faireRiolu a écrit :Barre d'humeur
Animation : Non
Pokémon : riolu
Modèle : Ben..ses humeurs de DM2
Quelle Animation : Aucune animation
Couleur fond : Dégradée:jaune en bas, orande au millieu et rouge en haut si c'est pssible
Couleur contour Texte : Noir
Couleur Texte dégradé : Bleu
Comme je l'ai dit, ce n'est qu'un essai, donc j'attends l'avis de la personne concernée, surtout au niveau des couleurs - et du bestiau content qui a une sale tête. Ensuite, j'appliquerais la transparence sur la version définitive.mégapalkia a écrit :T'as pas mis de transparence?
Si, si, c'est a moi, mais j'en avais déja un et je le préféréMimoza a écrit :Eh, c'est pas à toi que j'ai proposé un kit, déjà ?
Bon, avant tout, j'attends une réponse de Neoxie pour finir sa Mood Bar, et celle de Sketi (puisque ça représente le même Pokémon, à quelques couleurs près). Riolu, si tu pouvais me donner le portrait de ton Pokémon - ou la liste des portraits en entier -, ça m'arrangerai, merci d'avance