Super Smash Bros. (Melee > reste)
- pkranger
- Membre
Bah t'as le choix entre taper fort à gauche / droite du stick, ou double petite tape à gauche / droiteKazaf a écrit :j'avoue que c'est trop nul avec les objets... c'est pas ta propre force quoi (enfin du perso)...
Sinon, pour ceux qui utilisent Link ou Ike, est-ce que ça vous arrive que le perso ne veuille pas courir... moi ça me le fait tout le temps : il bloque sur place ou marche...
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

- ssbb.eagle
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
- King_garchomp
- Membre
- pkranger
- Membre
http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/ ... _tier_listsilver garchomp 2.0 a écrit :top 10 des perso
1:LUCARIO
2:Sonic
3:Wolf
4:Falco
5:Snake
6:Bowser
7:Métaknight
8:Ike
9:Kirby
10:Link cartoon

- King_garchomp
- Membre
Gros poids, très bon rattrapage avec ses 5 sauts + B+haut monstreux en hauteur. Quelques coups rapides (avant+A) avec de la portée. Des smash qui expulsent très bien.(et course +A délirants, mais trop anticipable)Malgrès ces arguments je trouve aussi que c'est un peu exagéré car il est trop gros et trop lent. Je ne comprends pas non plus la place de Diddy Kong que je voyais plus bas et ZSS plus haut
Par contre Samus en N°30, c'est trop triste... Elle vaut plus

D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- King_garchomp
- Membre
Tu es invincible (entendre inexpulsable) durant la montée de ton saut et tu expulse vers le haut. Puis durant la descente smash météor et petites étoiles à l'impact. Sa principale utilité est de remonter sur le terrain car trop lent pour pouvoir espérer frapper avec.
Il me parait aussi étrange de voir Wario si haut placé.
Il me parait aussi étrange de voir Wario si haut placé.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- pkranger
- Membre
Justement, il faut rentré un peu plus dans les techniques avancées pour savoir à quel point il est abuséHirimar a écrit :Gros poids, très bon rattrapage avec ses 5 sauts + B+haut monstreux en hauteur. Quelques coups rapides (avant+A) avec de la portée. Des smash qui expulsent très bien.(et course +A délirants, mais trop anticipable)Malgrès ces arguments je trouve aussi que c'est un peu exagéré car il est trop gros et trop lent. Je ne comprends pas non plus la place de Diddy Kong que je voyais plus bas et ZSS plus haut

A savoir :
- Priorité dans les attaques assez grandes malgrès sa taille et son poids
- Bonne Portée sur les attaques globalement
- Excellent Recovery (= capacité à revenir sur le terrain après avoir été éjecté)
- Le seul gros qu'a des projectiles potables
- Son plus gros point fort : Les grabs (= Attrapage, Z (sur la manette GC) quoi), mais faut savoir s'en servir pour connaitre l'entendue de ces pouvoirs

- Smash surpuissant (osef de la lenteur, mindgame s'too)
Après, faut regarder des matchs de joueurs expérimentés pour voir comment on se débrouille avec tel ou tel perso (Video Combo ftw, go Youtube and write "SSBB <nom du perso> Combo Video"