Je connais pas les listings par coeur... Mais je trouve quand même dégradant pour Mysdibule d'être joué en NU quand on voit les possibilités de moves qu'il a (dommage que ses stats soient aussi basses...)
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Deshim&Haddock a écrit :Dardagnan ne mérite pas tant que ça d'être NU, quand on voit Lovdisc ou Papillusion >.>
Rattata il roxxe : C'est un cranteur rapide, qui ne se fait pas bloquer par un bulky, grâce à Croc fatal, et il a un très bon move pool.
Seules les autres stats lui portent préjudice. C'est tout.
Façade cranté avec orbe flamme fait aussi mal que Kabu sous la pluie avec orbe vie^^.
papillusion roxxe oopa
clair que dardargnant je le verrai bien UU, rattatac roxxe je plussoie deshim
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Par contre, Clonage + brûlure ça tiendra pas longtemps =o
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ??
Nostenfer selon les bipiens
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante
Rapace est ton ami sinon
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
Demonizer => Osef, il perd un pourcentage fixe, donc son nombre de PVs change rien...
Tony => Non, justement, avec Abri il n'esquive pas les priority moves...
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ??
Nostenfer selon les bipiens
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante
Rapace est ton ami sinon
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur
Et l'autre peut placer une dl ou autre truc de boost. (CF match que j'ai posté une page avant)