SkRfer a écrit :Putain, vous deux --
Sérieux allez vous pendre, vous êtes cons comme d'la merde. même si la merde ça sert genre à en faire de l'engrais, vous vous servez à rien à part flooder et après se faire bannir. VOUS ÊTES CONS --
toi aussi tu vas te faire bannir si tu continue a insulter les autres comme ça
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
Si vous arrêtiez de dire des conneries et de flooder aussi U_u' Parce que poster juste pour dire "'scuse me" U_u'
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ??
Nostenfer selon les bipiens
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante
Rapace est ton ami sinon
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur
En ce moment ma Team marche pas très bien, y'a trop de Celebi =o
Edit: Je parle de ma Team UU BL avec Aéromite
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ??
Nostenfer selon les bipiens
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante
Rapace est ton ami sinon
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur
Togekiss rigide/full attaque avec la capacité spéciale agitation atteint 317 en attaque (l'équivalent d'une base pow de 95).
J'ai trouvé la ptite innov de ma prochaine team .
magicarpe full attaq a autant d'attaque que leuphorie full attaq edit: et magicarpe full def a plus de defense que leuphorie full def magicarpe full vit a aussi plus de vitesse leuphorie full vit
Modifié en dernier par Delibird Heart le jeu. 15 janv. 2009, 17:35, modifié 1 fois.
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
En ce moment je le teste comme ça :
Togekiss@orbe vie
Vit.extreme
Aurasphère
Lance-flamme/Ball'ombre (e sais pas trop lequel est le mieux sur lui pour l'instant)
Slot offensif/Atterissage (je sais pas encore si je vais le jouer en revenge killer auquel cas atterissage ne me servira plus trop).
Nature : +attaque ; - def ou def spe je sais pas lequel est le mieux pour lui :x
EV : 252 en attaque et... allez regarder sur smogon, il y est je ne m'en souviens plus là .
Ca va pour le revenge kill , mais vu que le normal a quand même quelques résistances ( Tran , Stoc , Skarm , Dodong , Chartor , Fore et d'autes...).Enfin bon , à part ceux que j'ai cité , c'est peut être cool de jouer Kiss en revenge killer.
Non mais comme je l'ai dit plus haut il atteint 317 d'attaque avec agitation. Avec ça s'ajoute le stab de vit. extreme et l'orbe vie donc on arrive à des dommages assez conséquents. 'ailleurs sur smogon (encore) ils ont fait un petit calcul des dommages et c'est dingue le monde que l'on 2hko avec vit.extreme oO.
En tout cas ici ils sont pas faible, avec le stab x1.5 + agitation x1.5 + orbe vie x1.3 on serait presque déçu qu'il ne puisse pas ohko les pokemons qu'il 2hko . Par contre la baisse de précision d'agitation est vraiment gênante même si ça n'affecte que les slots physiques. Pour vous donner une idée vit.extreme a la même précision que lame de roc u_u.