Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?
- Valfar
- Membre
Pour ma part ça serait :
- Steelix M, sur lequel je voyagerai partout dans le monde.
- Leviator M, pour voyager partout dans le monde... mais sur les mers
- Dracolosse M, pour qu'on me fiche la paix si besoin
- Grahyena M, pour les mêmes raisons que Dracolosse (bah ouais deux ça dissuade encore plus :3 )
- Lucario M, qui aurait un côté frimeur
- Et enfin ma chérie, Gardevoir F, que j'ai trouvé abandonnée et mal en point sur un sentier (alors qu'elle était encore Tarsal), que j'ai ramené et soigné, avec laquelle j'entretiens une relation fusionnelle père/fille depuis
(elle est donc mon starter)..... alala *repart dans son trip*
Voilà T_T
- Steelix M, sur lequel je voyagerai partout dans le monde.
- Leviator M, pour voyager partout dans le monde... mais sur les mers

- Dracolosse M, pour qu'on me fiche la paix si besoin

- Grahyena M, pour les mêmes raisons que Dracolosse (bah ouais deux ça dissuade encore plus :3 )
- Lucario M, qui aurait un côté frimeur
- Et enfin ma chérie, Gardevoir F, que j'ai trouvé abandonnée et mal en point sur un sentier (alors qu'elle était encore Tarsal), que j'ai ramené et soigné, avec laquelle j'entretiens une relation fusionnelle père/fille depuis

Voilà T_T
Modifié en dernier par Valfar le mer. 14 janv. 2009, 23:48, modifié 1 fois.
- Totor999
- Membre
Principalement des pokémons humanoïdes, déjà parce qu'ils ont un look qui me plaît et parce qu'ils se montrent en général plus malins que les autres pokémons, tout du moins c'est l'impression qu'ils me donnent.
Donc au moins Brasegali, Lucario et Gallame, et parce qu'il me faut toujours quelque chose pour voler, un bon vieux Etouraptor, peut-être un Metalosse pour compléter, j'ai toujours eu un coup de coeur pour ce gros tank à pattes, et un Cornèbre (pas Corboss) car c'est le pokémon qui me ressemble le plus (lié à la malchance et qui aime les trucs qui brillent :3 ).
Donc au moins Brasegali, Lucario et Gallame, et parce qu'il me faut toujours quelque chose pour voler, un bon vieux Etouraptor, peut-être un Metalosse pour compléter, j'ai toujours eu un coup de coeur pour ce gros tank à pattes, et un Cornèbre (pas Corboss) car c'est le pokémon qui me ressemble le plus (lié à la malchance et qui aime les trucs qui brillent :3 ).
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754
- Ulquiorra
- Membre
Feunard (mon pféféré )
Absol
Phyllali
Libegon <3
Solaroc
Gardevoir
Absol
Phyllali
Libegon <3
Solaroc
Gardevoir
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Martien
- Membre
Ha Tortor....Quel était le bont temps!j'espere que tu te souvient de moi!Antoine5400 le blaireau de JV.com,mais j'ai changer biensur!
Si vous voulais savoir mon equipe d'aujourd'hui
Carchacrok
Tarinorme
Pingoleon
Roucarnage
Grahyena
Tartard
J'aimerais etre éleveur donc:
Griknot
Tarinor
Tiplouf
Roucool
Medhyena
Ptitard
Pas mal quand meme!
Si vous voulais savoir mon equipe d'aujourd'hui
Carchacrok
Tarinorme
Pingoleon
Roucarnage
Grahyena
Tartard
J'aimerais etre éleveur donc:
Griknot
Tarinor
Tiplouf
Roucool
Medhyena
Ptitard
Pas mal quand meme!
-
- Membre
- Ulquiorra
- Membre
Euh ... c'est dur pour un seul dresseur d'obtenir 6 shinys ...
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
Pour artikodin sa passe le shiney(mais très très très près de la limite(vous avez regardait les 1eres saisons pokemon?)Sketi a écrit :Démolosse <3
Suicune shiney
Artikodin shiney <3
Métalosse shiney
Carchacrok shiney![]()
Noctali shiney![]()
inutile de préciser.. j'adore les shiney
mais pour le suicune impossible malheureusement

Spoiler :
- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Alors moi je voudrais pour commencer par un oeuf de Pichu évidement shiney lol qui évolura en Pikachu, après j'essairais d'avoir Carapuce, Germignon et Poussifeu, ansi qu'un Evoli et je le ferais évoluer en Mentali, pour finir comme 6ème Minidraco sera mon dernier et il évolura en Draco, et enfin Dracolosse. :p
Moi ce serait un petit Cornebre que je ne ferais pas evoluer en Corboss
Un M.mime,
Un Salaméche que je ferais évoluer en Dracaufeu,
Un Kokiyas que je ferais évoluer en Crustabri,
Un Ronflex,
Et un Minidraco qui evoluera en Dracolosse.
Un M.mime,
Un Salaméche que je ferais évoluer en Dracaufeu,
Un Kokiyas que je ferais évoluer en Crustabri,
Un Ronflex,
Et un Minidraco qui evoluera en Dracolosse.
Modifié en dernier par SHITO le sam. 28 févr. 2009, 18:20, modifié 1 fois.
CA-2964 9484 5317

Merci a Sora pour ce KIT

Merci a Sora pour ce KIT