Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?
- Carpe Diem
- Membre
- Umbreon_Love
- Membre
xD vous inquietez pas je sais ce que c'est 
Oulà , voilà quelqu'un qui trouve que l'attaque est la meilleure défense . Mais après tout , je savais que c'était ironique , car tomber amoureux d'une souris , ça se peut pas , c'est impossible
Je me suis laissée prendre au jeu , c'est tout
. Et en plus , t'as l'air d'être un gars , alors impossible de tomber amoureus de Pikachu 

Oulà , voilà quelqu'un qui trouve que l'attaque est la meilleure défense . Mais après tout , je savais que c'était ironique , car tomber amoureux d'une souris , ça se peut pas , c'est impossible

0259 4813 7312
MON CA ^
MON CA ^
- Carpe Diem
- Membre
Un point à mettre au clair, il n'y a pas 9 etages dans mon immeubleSkRfer a écrit :putain mais allez-vous pendre, j'étais ironique donc je blaguais et si y aurais quelques pigeons qui m'auraient cru, aller sauter du 9ème étage de votre immeuble --Drakau a écrit :SkRfer a écrit :C'est sur que tu la détestes vu qu'elle est sur ton avatar...
Oui, de Pikachu.Son avatar est un ecureuil donc tomber amoureux d'une souris est une chose des plus normalLeafeon_Love a écrit :Bah quoii ? Je l'ai seulement bien aimé , l'avatar
PIKACHUUUU ??? Attends , je tollérais ça avant , quand on tombais amoureux d'humains du DA mais tomber amoureux d'une souris jaune qui dit " Pikaaa Pikaaa " ... xD
Bon , je me tais , avec mon embrassade de Régis en gros plans xD'

-les ecureuils ne parlent pas
-les ecureuils ne savent pas ce qu'est l'ironie ni le suicide donc tu retourne dans ton trou, va manger ton gland et arrete de t'agiter tout seul

- Carpe Diem
- Membre
Alors pourquoi tu postes -- ? Réfléchis, p'tain.arthur potter a écrit :Ce topic est en train de se transformer en topic de flood parceque la on passe de tomber amoureux d'un perso a un hermaphrodite...
Et même moi je psot juste pour le flood...
Sinon, comment peut-on tomber amoureux d'un personnage du DA?
Pour les autres séries comme Death Note, ok tu pourrais parce que c'est réaliste, mais pour Pokémon oh putain quoi.
- Carpe Diem
- Membre
- Umbreon_Love
- Membre
- Carpe Diem
- Membre
- Anzu-chan
- Membre
Fini!Moi je l'aime plus!
Modifié en dernier par Anzu-chan le dim. 05 avr. 2009, 13:14, modifié 1 fois.
/▌
/ \☻ Bob est mort (:,normal,les militaire l'ont flingué,a force de voir sa tête douce!!!!
/ \☻ Bob est mort (:,normal,les militaire l'ont flingué,a force de voir sa tête douce!!!!
Spoiler :
- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
- arceus123Lea.Xteam
- Membre
- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon