M'enfin bon

Saran >> Bah c'est Eric & Ramzy quoi xD
STFU, My topic is better...pkranger93 a écrit :http://www.pokebip.com/pokemon/fora/le- ... -t196.html
This topic powns Saran's topic x°°
Harry Potter en film,une bonne partie des gens qui l'ont vu et lu diront que le livre est mieux à cause de quelques petits détails enlevés...Saran a écrit :Ce sujet là m'a l'air épuisé... passons à autre chose
On sait les adaptations de Films en Jeux vidéos/livres bien souvent médiocres... mais les adaptations de Livres/Jeux vidéos en films ???
Exemple de base: Lord of the Rings, Jurassic Park...
Eh ben, si la trilogie "le seigneur des anneaux" est pas trop mal, reste plus qu'à jeter sa television et tout le materiel hi-fi.Pikachay a écrit :Harry Potter en film,une bonne partie des gens qui l'ont vu et lu diront que le livre est mieux à cause de quelques petits détails enlevés...Saran a écrit :Ce sujet là m'a l'air épuisé... passons à autre chose
On sait les adaptations de Films en Jeux vidéos/livres bien souvent médiocres... mais les adaptations de Livres/Jeux vidéos en films ???
Sinon LoR(Lord OF Rings) j'ai vu les deux premiers,et ils sont pas trop mal...
J'avoue, d'ailleurs il me fait penser au Truman Show vu comment il est fait (commentaires des personnages pendant tout le film)Izops a écrit :Ben XSpoiler :
l'histoire d'un jeune à moitié autiste qui est le souffre douleur de son école, il connait une fille grâce à l'intermédiaire d'un mmorpg, sa seule amie.
Très beau film, avec une fin magnifique...
A ouais quand même O.oDragondegivre a écrit :Comme je n'aime pas le cinéma, je n'y vais jamais ou pratiquement jamais. Le dernier film que j'ai vu dans une salle obscure doit être Le Prince d'Egypte ou une connerie du genre. C'est dire si ça date...
Bien, de bons gouts icimoutte a écrit :Pulp fiction, The godfather part I & II, A clocwork orange. Mes trois films cultes
Ca dépend des spectacles. C'est vrai que le début est assez lourd , mais après c'est quand même bien, non ?Vodka Lite a écrit :On ne doit pas avoir la même conception de l'humour alors. Je l'ai même trouvé chiant son spectacle. Surtout quand il joue du piano... ><'Bakufunlove a écrit :Le DVD de Gad Elmaleh est génial. Stou.
Super Mario Bros aussi.Pikab00m a écrit :ça existe ça un film qui reprend un jv ?Saran a écrit :Ce sujet là m'a l'air épuisé... passons à autre chose
Livres en films ? y'en a plein mais c'est souvent moins bien que le livre : rien que harry potter... pis en ce moment ya "De l'Autre Côté Du Lit" ou encore le truc des gothiquesSaran a écrit :Ce sujet là m'a l'air épuisé... passons à autre chose