EDIT: Meuh jme suis fait owned :/
Ta juste oublié 1 ptit truc, les etoiles a coté du nom lorsque l'on veut choisir le pomon pour voir sa fiche, et la ptite partie "dernieres majs en haut"Boudouche a écrit :Pour ceux que ça interesse, voici la fiche de Gallame (Moves Platine non pris en compte).
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
1- Comme je le joue Rigide, il a une moins bonne défense, d'où Ceint Force. Faudra que je le teste avec Restes au cas où quand même.Boudouche a écrit :1 - Avec ses bonnes défenses, Ceint. force est inutile (donc tu te passes des Restes).
2 - Poursuite se lance sur les switchs, Gonflette aussi donc ça cloche.
3 - Ne crois pas qu'il est incontrable.
4 - Ptéra à parfois Aéropique.
Boudouche a écrit :Pour ceux que ça interesse, voici la fiche de Gallame (Moves Platine non pris en compte).
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
1 - Son but n'est pas de Sweeper avec un seul PV sachant que sa Vitesse n'est pas bonne et que tu boostes sa Défense donc lui mettre de la Défense en plus alors qu'il n'a qu'un PV, c'est ridicule. Il est fait pour Sweeper en tenant les coups donc Restes c'est indispensable.Kosnyru a écrit :1- Comme je le joue Rigide, il a une moins bonne défense, d'où Ceint Force. Faudra que je le teste avec Restes au cas où quand même.
2- Poursuite bénéficiait ici de Technicien, d'où sa présence. Maintenant, comme a dit OwnedByTogekiss, il a Coup bas, à tester avec ça aussi (D'autant plus que priorité potentielle, donc utile)
3- J'ai jamais dit qu'il l'était. o: D'ailleurs, Laggron tient généralement bien son combo.
4- Jamais vu avec sur Shoddy o:
Au cas on où on ne jouerait pas Tranche-Nuit / Coupe Psycho et qu'on tombe sur Smogogo / Noctunoir, on préfère leur lancer Lame de Roc pour tenter un Critiken (je sais c'est le mal mais bon ...).Am@r a écrit :Peclair sur le SD non Boudouche ?
Je le sais bien mais pour l'instant, c'est uniquement Diamant et Perle.marionnette a écrit :Dans Platine Pglace et Ombre Portée sont compatibles, c'est à signaler.
Le move il vient pas de toi :/ A un moment je t'ai juste demandé si il était jouable avec cognobidon , tu m'as dit oui , mais tu m'as jamais dit pour le clonage + cognobidon ou bien la baie sailak en objet donc tais-toiLinck a écrit :Ah ok le pompage de mon move pour mélodelfe >_>
Boudouche=> Passe toi de ce genre de commentaires, entre un site mort et un site infesté de trisomiques ...
Le Move n'est pas bon.Demonizer a écrit :Haryama@Orbe toxik/Orbe flamme@Cran
Bluff
Façade
Close combat
Pistopoing
Nature rigide
252 ev PV
252 ev attaque
6 ev vitesse
==> l'orbe choisie depend de vos peferences
Bluff sert a activer l'orbe sans degats (attention aux pokemons ne pouvant pas etre apeurés, ou a ceux qui voient leur vitesse augmenter si c'est le cas), façade est obligatoire sur un cranteur, close combat est stabbé, et pistopoing est la pour frapper en premier en cas de mort certaine, meme si ce n'est pas stabé, ça compense la lenteur d'haryama, et cela permet egalement de ne pas etre stopé par les spectres.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)