enelas a écrit :Apres avoir vu pas mal de message disant qu'un pre-evo a Tauros et Ecremeuh serai pas mal , j'ai donc decide de m'y mettre , voila ce que ca donne :
Dite moi tout ce qui ne vas pas , je conte le paufiner le plus possible pour le presenter au concours du Dex .
Alors, déjà c'est génial de vouloir faire une pré-évo commune à ces deux là (moi aussi je veux en faire une x) ) et déjà, il est très beau.
Maintenant, il faut encore l'améliorer car ça peut être mieux.
Je pense que son ventre touche trop à terre, et son oreille gauche.
Son col est aussi à améliorer, ça ne donne pas un effet de poil.
Les boules au bout de sa queue ont des contours trop foncé (uniquement du noir, varie un peu) et par contre, il n'y a pas assez de noir dans le contour du corps (n'en rajoute pas trop non plus).
Sinon, outre les couleurs, tu peux peut être faire plus de différence entre le mâle et la femelle.
Par exemple la femelle n'aurait qu'une queue se terminant par une boule, tandis que le mâle aurait deux ou trois queue se terminant par des poils.
Aussi, le mâle pourrait déjà avoir des semblants de cornes.
Et pour en revenir au col, tu peux par exemple faire un col de fourrure brune pour le mâle, tandis que pour la femelle, tu fais un col noir mais pas en relief (directement sur la peau).
Aussi, vouloir perfectionner son sprite sur ce topic avant de le présenté pour le Dex', c'est la bonne attitude, bravo