Votre plus grosse connerie ?
- gracau
- Membre
moi j'ai une peste de cousine qui me fait chier tout le temp y'a pas longtemp jai lancer un balon de basket sur le lustre(le lustre est grand tres grand) et il est tombé sur elle j'ai pété de rire aprés je me suis cassé dans ma chabre que j'ai soigneseument fermé a clef jusqua ce qu'elle arete de chialer
rien ne lui est arivé a mon grand desespoir
I AM A KILLER
YEAEEEEH
rien ne lui est arivé a mon grand desespoir
I AM A KILLER
YEAEEEEH
saifi casse toi y'en a marre du sociale
-
- Membre
Moi, il me semble que j'avais fait tomber mon chat pour m'amuser depis le cerisier, juste par méchanceté. La pov, elle a dû avoir un bandage, lol cela m'a amusé comme un dingue.A 4 ans
Une autre fois, j'avais shooté dans une grosse pierre descendue dans le ruisseau des pécheurs, dangereux. A 11 ans
Et y a pas longtemps,a 13ans et demi,j'avais dit a une fille qu'elle servait a rien en svt, le prof acru que les svt servaient rien(comment ca sert a rien la svt avec sa voix trop drole;arf!!
Une autre fois, j'avais shooté dans une grosse pierre descendue dans le ruisseau des pécheurs, dangereux. A 11 ans
Et y a pas longtemps,a 13ans et demi,j'avais dit a une fille qu'elle servait a rien en svt, le prof acru que les svt servaient rien(comment ca sert a rien la svt avec sa voix trop drole;arf!!
Pokémon est sourire, souris-lui. Philosophie perso.
Mwa ?
J'en ai fait plein x) !
Hier : Ayant fouillée dans le grenier, j'ai découvert une superbe robe pour poupée,rouge à pois blanc,avec des petites fleurs... x) !
J'ai regardé sadiquement mon chat qui pionçait sur le canapé...
5 min plus tard, on avait ça :
Aussi, à 4 ans :
On avait une chienne qui s'appelait Noisette.Ma mère était au tel dans le salon, et moi je jouais avec une sorte de corde qui se resserait quand ont tirait fort dessus.Je l'ai mis autour du cou de la pov' chienne qui dormait, et j'ai tirée bien fort...si ma mère était pas arrivée, je l'aurait tuée étouffée x)
Et au collège, une copine nous avait rapportés des....cap*tes (avec l'étoile y a des jeun's ici
) pour faire des bombes à eau depuis la fenêtre du 3ème étage...ont c'est prit 1h de colles pour le séchage du cours de maths, mais ça en valait la peine x)
J'en ai fait plein x) !
Hier : Ayant fouillée dans le grenier, j'ai découvert une superbe robe pour poupée,rouge à pois blanc,avec des petites fleurs... x) !
Spoiler :
On avait une chienne qui s'appelait Noisette.Ma mère était au tel dans le salon, et moi je jouais avec une sorte de corde qui se resserait quand ont tirait fort dessus.Je l'ai mis autour du cou de la pov' chienne qui dormait, et j'ai tirée bien fort...si ma mère était pas arrivée, je l'aurait tuée étouffée x)
Et au collège, une copine nous avait rapportés des....cap*tes (avec l'étoile y a des jeun's ici

- @ondine@
- Membre
Il s'en est sortie ton chat ?shaft3 a écrit :Mwa ?
J'en ai fait plein x) !
Aussi, à 4 ans :Spoiler :
Et au collège, une copine nous avait rapportés des....cap*tes (avec l'étoile y a des jeun's ici) pour faire des bombes à eau depuis la fenêtre du 3ème étage...ont c'est prit 1h de colles pour le séchage du cours de maths, mais ça en valait la peine x)

Spoiler :
-
- Membre
Ce matin, je grimpe l'escalier du lycée. Avec mon ami on parlait de voeux pour 2009 et moi je sors: Je veus que Pacaud, Reinert et Benoist se pète la gu*uledans les escaliers et ne se relèvent pas!
- Pu*ain, t'es folle!
Je me retourne et je vois Benoist qui est derrière nous. Une fois qu'on est éloignés de la prof, je dis: Au moins, elle sait que je l'aime pas...
- Pu*ain, t'es folle!
Je me retourne et je vois Benoist qui est derrière nous. Une fois qu'on est éloignés de la prof, je dis: Au moins, elle sait que je l'aime pas...
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.
-
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
- Eboueur-kun
- Membre
- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Ben moi une fois je suis tombé en skate ,et j'ai pleuré
et personne été la alors j'ai du courir pour arriver chez moi
et y avais toujours personne
alors que j'avais tellement mal
j'en pouvais plus alors je me suis mis couché par terre et je tourné en rond en criant pour qu'on vienne me cherché
et personne n'est venu 
J'en suis encore traumatisé

J'en suis encore traumatisé

- PalkiaPeårl
- Membre
mew&new: ta soeur s'est... noyée?
Moi j'étais dans le jardin, j'avais mon chat dans les bras et d'un coup un grand chien surgit, j'étais terrorisée. Le chat avait peur, mais je ne voulais pas le lâcher. Le chien grognait, et en plus il bloquait l'accès à la cour, il y avait juste une barrière de bois qui nous séparait. Après, je suis passée par le jardin des voisins juste à côté, j'ai courru le long d'un petit sentier et j'ai atterri sur le trottoir de ma rue. Puis je suis vite rentrée chez moi, le chat encore dans mes bras. Quand j'ai ouvert la porte, ma mère m'a demandé pourquoi j'étais si essoufflée, mais j'ai fondu en larmes :'( . J'ai vraiment cru que c'en était fini de moi...
Moi j'étais dans le jardin, j'avais mon chat dans les bras et d'un coup un grand chien surgit, j'étais terrorisée. Le chat avait peur, mais je ne voulais pas le lâcher. Le chien grognait, et en plus il bloquait l'accès à la cour, il y avait juste une barrière de bois qui nous séparait. Après, je suis passée par le jardin des voisins juste à côté, j'ai courru le long d'un petit sentier et j'ai atterri sur le trottoir de ma rue. Puis je suis vite rentrée chez moi, le chat encore dans mes bras. Quand j'ai ouvert la porte, ma mère m'a demandé pourquoi j'étais si essoufflée, mais j'ai fondu en larmes :'( . J'ai vraiment cru que c'en était fini de moi...
Modifié en dernier par PalkiaPeårl le jeu. 22 janv. 2009, 21:34, modifié 1 fois.

-
- Membre
- Delibird Heart
- Membre
- Delibird Heart
- Membre
et puis en maternelle je suis sorti de l'école en récré je suis revenu je suis resorti je suis revenu etc... en maternelle j'ai aussipris une pognée de ptites pieres et quand la maitresse a dit de se ranger j'ai lancé la poignée de pierre sur toute la classe en CM1 a la cantine y'a ptit qu'est passé avec un plateaut bien rempli j'lui fait un croche-pied il tombe il se prend les asssietes sur la gueule (heuresement c'etait des assiettes incassables) il chiale je lole et apres je fait:c'est pas moi et tout le monde me croit a la cantine en CM2 je fait tomber plein de trucs a manger dans les carafes je balances de la mayo en sachet en l'air j'ai balancé mon fromage blanc sur les spagettis d'un mec qui m'vait insulté je mords ceux qui me saute dessus a la recre les prof me felicitent et y traitent l'aut' de pauv c*n et je fais 3 bastons/jour vla j'crois qu'jai tout dit et dehors une fois j'ai defoncé les barrieres des travaux je jette la carte navigo abandonée de qqn sur les rails...
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
Tes pas un pov' co*****?coin750 a écrit :et puis en maternelle je suis sorti de l'école en récré je suis revenu je suis resorti je suis revenu etc... en maternelle j'ai aussipris une pognée de ptites pieres et quand la maitresse a dit de se ranger j'ai lancé la poignée de pierre sur toute la classe en CM1 a la cantine y'a ptit qu'est passé avec un plateaut bien rempli j'lui fait un croche-pied il tombe il se prend les asssietes sur la gueule (heuresement c'etait des assiettes incassables) il chiale je lole et apres je fait:c'est pas moi et tout le monde me croit a la cantine en CM2 je fait tomber plein de trucs a manger dans les carafes je balances de la mayo en sachet en l'air j'ai balancé mon fromage blanc sur les spagettis d'un mec qui m'vait insulté je mords ceux qui me saute dessus a la recre les prof me felicitent et y traitent l'aut' de pauv c*n et je fais 3 bastons/jour vla j'crois qu'jai tout dit et dehors une fois j'ai defoncé les barrieres des travaux je jette la carte navigo abandonée de qqn sur les rails...

Spoiler :