Décidemment, je crois que ma bann' Airmure fait l'unanimité ! xD
A chaque fois que je la poste quelque part j'ai quelques compliments sur celle-là ( Pourtant je l'ai faite il y a longtemps ! x3 )
pour la dernière de ton dernier post tu as juste coupé pour l'avatar?
parce que le texte et la fille sont coupés et ça dérange un peu je trouve,sinon le rese est vraiment reussie
Spoiler :
Superbe!Big merci Glacia Girl !
super Piikàchù !
splendide raykable!
Ouai c'est vrai que pour les deux derniers avatars le découpage est mal cadré.
La moitié de Shy'm dérange pas, mais le texte lui aurais dû apparaitre en entier je pense ... pareil pour Samsung.
Ben oui, je veux bien. Par contre, si tu t'en sers sur un forum met peut-être un petit lien comme "Par Vodka Lite" =)
EDIT : Pour la taille des avatars je me suis toujours fixé la norme 128*128 ce qui éxplique le mauvais cadrage. Je ferais attention la prochaine fois. Merci !
Modifié en dernier par Vodka Lite le mer. 07 janv. 2009, 18:48, modifié 1 fois.
Je te l'ai déjà dit, la Samsung il faut virer l'icone d'appel et le cercle qui servent à rien. Sinon le fond je sais pas comment t'as fait on dirait de la basse résolution.
Fond noir + C4D Bleu avec le menu Samsung à gauche c'est tout... =/
Sinon ben, le rond et le bouton "raccrocher" c'est les touches sensitives sur le Samsung Player. voilà.
Vodka Lite a écrit :Sinon ben, le rond et le bouton "raccrocher" c'est les touches sensitives sur le Samsung Player
... qui (rha peu importe leur nom) justement n'ont rien à faire là ;]
Cassy >> J'ai remarqué que tes cadres saturent un peu beaucoup aux endroits clairs, tu peux essayer autre chose enfin... j'ai l'impression que ça nuit un peu quoi <8D
Si bien sûr. Mais le "ça n'a rien à faire là", je ne pense pas que ce soit à toi de le juger. Quand tu sera au niveau de Arkh' en Graphisme, là tu pourras peut-être me faire des remarques de ce type. Le débat est clos.
Cassy : Les contours sont un peu gros je trouve. C'est du 3px d'épaisseur non ?