Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Voila comment s'est déroulé le combat que j'ai perdu
Qulbu entre en jeu
L'adversaire envoie Tengalice
Tengalice utilise machination
Qulbu utilise encore
Je switche sur leviator
Levia lance danse draco
Levia lance danse draco
Je lance crocs givre il tient grace au bandeau
tengalice lance machination
Encore se termine, levia a deux danse draco et est plus rapide donc c'est bon
Levia utilise cascade, pour etre sur de pas le rater, le bandeau se reactive!!!
Tengalice dechire leviator
puis aprés le rest c'est de la merde, tengalice creve a cause de leuphorie puis je me fais defoncer par un grolem et un ossatueur...
L'equipe tient la route (enfin pour la tour de combat du moins...) mais le jeu haxxe a mort quand il veut!
Qulbu entre en jeu
L'adversaire envoie Tengalice
Qulbu utilise encore
Je switche sur leviator
Levia lance danse draco
Levia lance danse draco
Je lance crocs givre il tient grace au bandeau
tengalice lance machination
Encore se termine, levia a deux danse draco et est plus rapide donc c'est bon
Levia utilise cascade, pour etre sur de pas le rater, le bandeau se reactive!!!
Tengalice dechire leviator
puis aprés le rest c'est de la merde, tengalice creve a cause de leuphorie puis je me fais defoncer par un grolem et un ossatueur...
L'equipe tient la route (enfin pour la tour de combat du moins...) mais le jeu haxxe a mort quand il veut!
- Demonizer/O-R
- Membre
5 machination ?
Modifié en dernier par Demonizer/O-R le lun. 05 janv. 2009, 20:38, modifié 1 fois.

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
- Demonizer/O-R
- Membre
J'ai mal lu, un jour j'ai fait poursuite a la tdc et l'ordi switchai 

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
- Salamence Heart
- Membre
Leuphorie va bien à la TDC , parce que la TDC switche pas (une fois sur 200 quoi) ...sefiani a écrit :Ce que je dis compte aussi hein, cay pas parce qu'on est à la TDC que réussir à placer 2 curse grâce à Bliss, c'est pas un cadeau!
La plupart des pokés que tu cites n'existent pas à la TDC noramle , c'est celle dont il veut parler . Enfin bref c'est pas pareil .
Sinon le chéma TDC c'est plus tendance 2 gros sweepers (comme carchacrok bander , simi ploter avec ceinture force) + 1 bon stalleurs (qui stallent les 2 types d'atatques c'est mieux) ou bien le mode gros bourrin 3 gros sweep ...
Et j'ai besoin d'aide : qui trouvez-vous le meilleur entre carchacrok SD @ baie nanone et carchaceok bander à la TDC normale ?
- Demonizer/O-R
- Membre
sd a baie nanone je prefere, c'est question de gout, et le bander, si l'autre a 2 poké ou plus et que chomp c'est ton dernier tu sais pas ce qu'il va te sortir derriereSalamence Heart a écrit :Leuphorie va bien à la TDC , parce que la TDC switche pas (une fois sur 200 quoi) ...sefiani a écrit :Ce que je dis compte aussi hein, cay pas parce qu'on est à la TDC que réussir à placer 2 curse grâce à Bliss, c'est pas un cadeau!
La plupart des pokés que tu cites n'existent pas à la TDC noramle , c'est celle dont il veut parler . Enfin bref c'est pas pareil .
Sinon le chéma TDC c'est plus tendance 2 gros sweepers (comme carchacrok bander , simi ploter avec ceinture force) + 1 bon stalleurs (qui stallent les 2 types d'atatques c'est mieux) ou bien le mode gros bourrin 3 gros sweep ...
Et j'ai besoin d'aide : qui trouvez-vous le meilleur entre carchacrok SD @ baie nanone et carchaceok bander à la TDC normale ?

-
- Membre
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
-
- Membre
- Deshim / TA
- Membre
- ssbb.eagle
- Membre
- Demonizer/O-R
- Membre
Sauf que l'ordi est con il switch presque jamais.ssbb.eagle a écrit :enfaite pour faire switcher un ordi a la tdd, faut pas par exemple séisme et pas le tuer en un coup, et aprés si le ordi a une immunité il le remplace dessu, enfin ca le souvent comme sa.