Sinon, cela m'étonne que personne n'ait parlé de Bienvenue chez les Ch'tis, lui aussi était un film d'exception. Super drôle, mais on s'en lasse quand même un peu si on décide de le revoir.
laggrondu56 a écrit :Moi j'ai bien aimé la trilogie des seigneurs des anneaux, meme si les livres doivent etre mieux (meme logique que bakufunlove), le dernier Batman était bien sympa aussi, sinon j'ai bien aime le film "Las Vegas 21" et OSS 117 que j'ai trouve bien marrant.
Voila les films qui me reviennent en memoire mais je suis sur qu'il y en a plein d'autres que j'ai beaucoup appreciés
La bande annonce du prochain "OSS 117 Rio ne repond plus" est dispo sur Allocinélaggrondu56 a écrit :Moi j'ai bien aimé la trilogie des seigneurs des anneaux, meme si les livres doivent etre mieux (meme logique que bakufunlove), le dernier Batman était bien sympa aussi, sinon j'ai bien aime le film "Las Vegas 21" et OSS 117 que j'ai trouve bien marrant.
Voila les films qui me reviennent en memoire mais je suis sur qu'il y en a plein d'autres que j'ai beaucoup appreciés
Oh non, c'était lourd avec Frodon Saquet. Trop niais, ça m'énervait. Oôlaggrondu56 a écrit :Moi j'ai bien aimé la trilogie des seigneurs des anneaux, meme si les livres doivent etre mieux