Etes vous deja tombé amoureux(se) d'un perso du DA ?
-
- Membre
- Umbreon_Love
- Membre
Amoureuse ? Naaah .. Au début , quand Pokemon venait d'exister , j'adorais Regis ! Je le trouvais hyper beau , et malgrès son ancienne voix hyper moche , je l'ADORAIIS !! Je me rappele , j'avais même embrasser la télévision un jour où son visage était en glos plan 
Mais à par ça ... quand même , j'étais 'tiite au début , mais maintenant , tomber amoureuse de quelqu'un qui n'existe pas .. même si je trouve Roxas super beau , j'aimerais jamais quelqu'un d'un jeu où d'un DA ..

Mais à par ça ... quand même , j'étais 'tiite au début , mais maintenant , tomber amoureuse de quelqu'un qui n'existe pas .. même si je trouve Roxas super beau , j'aimerais jamais quelqu'un d'un jeu où d'un DA ..
- Umbreon_Love
- Membre
- Carpe Diem
- Membre
- Umbreon_Love
- Membre
Bah quoii ? Je l'ai seulement bien aimé , l'avatar 
PIKACHUUUU ??? Attends , je tollérais ça avant , quand on tombais amoureux d'humains du DA mais tomber amoureux d'une souris jaune qui dit " Pikaaa Pikaaa " ... xD
Bon , je me tais , avec mon embrassade de Régis en gros plans xD

PIKACHUUUU ??? Attends , je tollérais ça avant , quand on tombais amoureux d'humains du DA mais tomber amoureux d'une souris jaune qui dit " Pikaaa Pikaaa " ... xD
0259 4813 7312
MON CA ^
MON CA ^
La voix d'aurore est trés bien comparer a Flora.Leafeon_Love a écrit :xD
T'aiime bien Aurore ? JE DETESTE AURORE ! AVEC SA VOIX DE M**** ! Je la haiis ... mais bon , elle merite même pas que je parle d'elle . C'est Flora , en piire . J'aime bien Flora mais je connais la réalité..
C'est quoi la réalitée ? Pas compris... Et puis a ta place je la ramenerais pas trop avec ton lechage d'écran... sa a bon gout la télévision ?

Le boing ne s'ignifit quand même pas ce que je crois qu'il signifit ?Tony60200 a écrit :Et boing ?

Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip
Back on Pokébip
-
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
- King_garchomp
- Membre
- Umbreon_Love
- Membre
SkRfer a écrit :C'est sur que tu la détestes vu qu'elle est sur ton avatar...
Oui, de Pikachu.
Son avatar est un ecureuil donc tomber amoureux d'une souris est une chose des plus normalLeafeon_Love a écrit :Bah quoii ? Je l'ai seulement bien aimé , l'avatar

- Carpe Diem
- Membre
putain mais allez-vous pendre, j'étais ironique donc je blaguais et si y aurais quelques pigeons qui m'auraient cru, aller sauter du 9ème étage de votre immeuble --Drakau a écrit :SkRfer a écrit :C'est sur que tu la détestes vu qu'elle est sur ton avatar...
Oui, de Pikachu.Son avatar est un ecureuil donc tomber amoureux d'une souris est une chose des plus normalLeafeon_Love a écrit :Bah quoii ? Je l'ai seulement bien aimé , l'avatar
Bon , je me tais , avec mon embrassade de Régis en gros plans xD'
- Carpe Diem
- Membre