Tutoriels de fanart
- -Nuage d'Automne-
- Membre
- Pingoleon3000
- Membre
- Pingoleon3000
- Membre
- -Nuage d'Automne-
- Membre
Cassy a écrit :
crehelf a écrit:
je vois,y a un intérêt,faire des formes originales,mais j'ai mal expliqué donc c'est inompréhensible
faut qe je le refasse en beaucoup plus simple
L'emporte pièce ce situe ou, déjà?
Que personne ne réponde dans le placard des ustensiles de cuisine, ou je rale .
placard des ustensiles de cuisine
heu dans ma version dans la barre à gauche,où se situe tous,les ustensiles (de retouche pas de cuisine

Spoiler :
- EroRisuSama
- Membre
D'ou l'intérêt de mettre des images dans ton tuto.
La, suffit que j'ai une version différente de la tienne pour pas m'y retrouver.
Ensuite, effectivement, il vaudrait peut être mieux faire une forme bien plus originale pour ton tuto, histoire qu'on comprenne ou tu veux en venir, et jusqu'ou on peut aller, quitte a ensuite, nous, s'en servir pour des trucs plus classiques.
Les impressions écran sont tes amies
Et ensuite, peut être expliqué de comment tu passe de ta forme noire a ta signature, sans forcement parler de tes brush et cie. Tu place ça en mode Fusion? En mode éclairci ? Tu colle juste par dessus ? Inverser selection???
Je pense pas que le tuto soit inutile, mais je pense qu'il est incomplet, et pas assez illustré.
Sinon, dernier petit conseil, pour les tuto, choisis des polices simples. C'est pas une signature, hein, c'est un didacticiel. C'est pas fait pour être joli, mais pour être utile. Bien sur, ca peut etre les deux, mais il faut garder en tête la fonction première, a savoir un Tutorial.
La, suffit que j'ai une version différente de la tienne pour pas m'y retrouver.
Ensuite, effectivement, il vaudrait peut être mieux faire une forme bien plus originale pour ton tuto, histoire qu'on comprenne ou tu veux en venir, et jusqu'ou on peut aller, quitte a ensuite, nous, s'en servir pour des trucs plus classiques.
Les impressions écran sont tes amies

Et ensuite, peut être expliqué de comment tu passe de ta forme noire a ta signature, sans forcement parler de tes brush et cie. Tu place ça en mode Fusion? En mode éclairci ? Tu colle juste par dessus ? Inverser selection???
Je pense pas que le tuto soit inutile, mais je pense qu'il est incomplet, et pas assez illustré.
Sinon, dernier petit conseil, pour les tuto, choisis des polices simples. C'est pas une signature, hein, c'est un didacticiel. C'est pas fait pour être joli, mais pour être utile. Bien sur, ca peut etre les deux, mais il faut garder en tête la fonction première, a savoir un Tutorial.
- PalkiaPeårl
- Membre
- Nokinhas98
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
Tu dois aussi utiliser le pinceau pour effacer, si ton fond est blanc par ex, tu mets la couleur blanche sur ton pinceau et tu gommes. Si en fond tu as une couleur spéciale qui ne se trouve pas sur la palette, ex:violet croisé avec du jaune et un peu de vert, tu prends la pipette, tu fais un clic gauche ou droit (comme tu veux) sur la couleur avec laquelle tu veux gommer pour copier cette couleur et il ne te reste plus qu'a "gommer"Nokinhas98 a écrit :Je comence avec Photofiltre et j'aime bien, mais je ne voit pas le icone gomme.Dois-je à chaque fois utilisé le pinceau ?
Et j'ai vus que quand on choisi les couleurs il ia le clic droit et le clic gauche,come pour Paint. Je fait clic droit et gauche mais aprés quelle outil utilisé?

- Nokinhas98
- Membre