[NE PAS SUPPRIMER !] Trouvez le Pokémon (6)
- Poké Goinfrex
- Membre
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Nocta' remporte la prem!ère lettre du nom du Pokémon !
Et même si vous avez réfléchi, je suppose que ce sont soixante-dix props dans le vent
Joker Got : les mots affichés en rouge sont absolument inutiles pour trouver la solution. Les mots affichés en verts sont absolument nécessaires pour trouver la solution.Écoute tu es le long serpent
Tortueux et vicieux
Tu siffles au fond
D’un monde creux
Qui t’empêche d’oser
Prisonnier de ce trop
Vieux panier
Tes barreaux sont d’osier
Et tu peux t’en tirer
Doucement onduler
Ta prison est en toi
Le poison est en toi
hglbocednicfhkbk
Joker Stop ou encore :Mini-énigme n°1 :Spoiler :Mini-énigme n°2 :Spoiler :Mini-énigme n°3 :Spoiler :Mini-énigme n°4 :Spoiler :Mini-énigme n°5 :Spoiler :Mini-énigme n°6 :Spoiler :Propositions : soixante-douze.Spoiler :

Modifié en dernier par Arc-en-ciel Evoli le dim. 04 janv. 2009, 17:58, modifié 1 fois.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- PalkiaPeårl
- Membre
Pour la grande: Teraclope
EDIT: Et pour la ME6: Raïkou
EDIT: Et pour la ME6: Raïkou
Modifié en dernier par PalkiaPeårl le dim. 04 janv. 2009, 18:00, modifié 1 fois.

- Métalosnocif
- Membre
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Joker Got : les mots affichés en rouge sont absolument inutiles pour trouver la solution. Les mots affichés en verts sont absolument nécessaires pour trouver la solution.Écoute tu es le long serpent
Tortueux et vicieux
Tu siffles au fond
D’un monde creux
Qui t’empêche d’oser
Prisonnier de ce trop
Vieux panier
Et tu peux t’en tirer
Doucement onduler
Ta prison est en toi
Le poison est en toi
hglbocednicfhkbk
Joker Stop ou encore :Mini-énigme n°1 :Spoiler :Mini-énigme n°2 :Spoiler :Mini-énigme n°3 :Spoiler :Mini-énigme n°4 :Spoiler :Mini-énigme n°5 :Spoiler :Mini-énigme n°6 :Spoiler :Propositions : soixante dix-neuf.Spoiler :

- Laqua-rium
- Membre
Medhyena / Grahyena ??
Et pour la ME6, Pikachu ?
Et pour la ME6, Pikachu ?

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

Après mure réflection : 7+2+4+1+3+9+6=32 donc Nidoran M
Modifié en dernier par Hirimar le dim. 04 janv. 2009, 18:52, modifié 2 fois.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- PalkiaPeårl
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Je crois bien que cette fois c'est bon !
Nidorina / Nidorino .
Et pour la mini énigme (on-ne-sait-ja-mais), Pichu.
Nidorina / Nidorino .
Et pour la mini énigme (on-ne-sait-ja-mais), Pichu.

Modifié en dernier par Leuphogre le dim. 04 janv. 2009, 18:59, modifié 2 fois.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
J'ai hoooonte.
La réponse a été trouvée, grâce aux jokers.
Il fallait prendre les lignes dans l'image. La ligne de texte, si on la converti en nombres en changeant A par 1, B par 2 et ainsi de suite, on obteniait 8.7 12.2 15.3 5.4 14.9 3.6 8.11 2.11 (je les ai réunis deux par deux, comme le disait l'image).
Il suffisait alors de piocher les lettres correspondantes dans la chanson, par exemple 8.7 : huitième lettre, septième colonne, c'est un N.
Puis I.
Puis D.
Puis O.
Puis R.
Moment de vérité... Eh non, ce n'était pas Nidoran M, mais Nidorina.
Ensuite pour ce qui était des chiffres en haut de l'image, ça marche de la même façon... C'étazit pour aider : d'une suite de lettres on n'a pas forcément l'idée de jouer à la bataille navale, mais là j'ai réuni les nombres deux par deux grâce à la taille (remarquez que deux ou trois grands chiffres se suivent à chaque fois, et entre, deux ou trois petits) ; ça donnait aussi des couples... Et j'ai utilisé deux polices difféentes de façon à distinguer le premier nombre du deuxième (parce quand il y a des nombres à deux chiffres, c'est pas évident).
On obtenait un V... un E... un N... un E... un P... un I... un C...
Venepic, l'espère de toute la famille Nidoran !
De plus j'ai choisi une chanson qui contenait le mot POISOn pour indiquer le type...
Alors, c'était pas si dur !
Je vous laisse vérifier :
La réponse a été trouvée, grâce aux jokers.
Il fallait prendre les lignes dans l'image. La ligne de texte, si on la converti en nombres en changeant A par 1, B par 2 et ainsi de suite, on obteniait 8.7 12.2 15.3 5.4 14.9 3.6 8.11 2.11 (je les ai réunis deux par deux, comme le disait l'image).
Il suffisait alors de piocher les lettres correspondantes dans la chanson, par exemple 8.7 : huitième lettre, septième colonne, c'est un N.
Puis I.
Puis D.
Puis O.
Puis R.
Moment de vérité... Eh non, ce n'était pas Nidoran M, mais Nidorina.
Ensuite pour ce qui était des chiffres en haut de l'image, ça marche de la même façon... C'étazit pour aider : d'une suite de lettres on n'a pas forcément l'idée de jouer à la bataille navale, mais là j'ai réuni les nombres deux par deux grâce à la taille (remarquez que deux ou trois grands chiffres se suivent à chaque fois, et entre, deux ou trois petits) ; ça donnait aussi des couples... Et j'ai utilisé deux polices difféentes de façon à distinguer le premier nombre du deuxième (parce quand il y a des nombres à deux chiffres, c'est pas évident).
On obtenait un V... un E... un N... un E... un P... un I... un C...
Venepic, l'espère de toute la famille Nidoran !
De plus j'ai choisi une chanson qui contenait le mot POISOn pour indiquer le type...
Alors, c'était pas si dur !
Je vous laisse vérifier :
Spoiler :
Au passage, la réponse de la mini-énigme n°6 est Roigada, premier Pokémon cité sur TLP5, par Nocta'.
Tortueux et vicieux
Tu siffles au fond
D’un monde creux
Qui t’empêche d’oser
Prisonnier de ce trop
Vieux panier
Et tu peux t’en tirer
Doucement onduler
Ta prison est en toi
Le poison est en toi
hglbocednicfhkbk
Joker Stop ou encore :Mini-énigme n°1 :Spoiler :Mini-énigme n°2 :Spoiler :Mini-énigme n°3 :Spoiler :Mini-énigme n°4 :Spoiler :Mini-énigme n°5 :Spoiler :Mini-énigme n°6 :Spoiler :Propositions : quatre-vingt-neuf.Spoiler :

Allons-y...
Ne fait pas comme Nocta' suite à sa chasse au trésor, même si tu obtiens la main, ne redistribue pas. J'ai pas tellement envie de la commenter, de plus vu que je suis le premier et que j'ai pas été très très cool, je vais passer pour une méchante libellule mais bon... faut bien que quelqu'un commence.
Surtout ne te laisse pas abattre par cet échec, mais pense à faire des gandes énigmes avec autre chose que des chiffres sinon tu risques répugner plus d'un.
Spoiler :
Surtout ne te laisse pas abattre par cet échec, mais pense à faire des gandes énigmes avec autre chose que des chiffres sinon tu risques répugner plus d'un.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
ca devient de plus en plus fort vos enigmes! 

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.