Dessins
Habituellement, je place toujours les ombres ou les lumières en dégradé; mais là, pour le coup, c'est voulu!Kazaf a écrit :trop de reflets : on croirait un ballon !
Jophine

Sinon, en ce qui concerne les mains de mes persos... J'sais pas, j'aime bien les faire comme ça!

- EroRisuSama
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
Pour voir les défauts d'un dessin, il faut regarder le verso de la feuille, de cette manière, on voit souvent que les cercles sont pas assez ronds, qu'il n'y a pas de symétrie etc...Undertaker93 a écrit :Bah ouais j'ai oublié de le poser par terre car sur table on voit moins bien les défauts enfin pour ma part.
j'allais dire comme Kazaf 

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

- MixUp
- Membre
Sa m'éonnerais qu'il cherchai la symétrie, elle a 3 bras la fille (?) sur son dessin ...Kazaf a écrit :Pour voir les défauts d'un dessin, il faut regarder le verso de la feuille, de cette manière, on voit souvent que les cercles sont pas assez ronds, qu'il n'y a pas de symétrie etc...Undertaker93 a écrit :Bah ouais j'ai oublié de le poser par terre car sur table on voit moins bien les défauts enfin pour ma part.

marcy a écrit :Sa m'éonnerais qu'il cherchai la symétrie, elle a 3 bras la fille (?) sur son dessin ...Kazaf a écrit :Pour voir les défauts d'un dessin, il faut regarder le verso de la feuille, de cette manière, on voit souvent que les cercles sont pas assez ronds, qu'il n'y a pas de symétrie etc...Undertaker93 a écrit :Bah ouais j'ai oublié de le poser par terre car sur table on voit moins bien les défauts enfin pour ma part.
C'est un bras qui sort de son crane.

- Flygon Heart
- Membre
- EroRisuSama
- Membre
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Petit test de ma tablette graphique, y a plein de défauts, les ombres ne prennent pas en compte la flamme, les pattes avant droites sont décalées etc. mais ça c'est pas dû à la tablette XD
Spoiler :
─► Galerie EM
Grâce a Jophine j'avais décider de finir mon dessin, chose faite!
Chaman squelettique entouré de deux totems élémentaires (pas trouver ou caler celui de de l'eau et celui du vent), j'ai modifié deux trois trucs vite fait aussi

Voir l'image en grand
http://www.pixenli.com/image1230299640054774900.html
j'ai finit en 2h30 O__O
je suis lent
Chaman squelettique entouré de deux totems élémentaires (pas trouver ou caler celui de de l'eau et celui du vent), j'ai modifié deux trois trucs vite fait aussi

Voir l'image en grand
http://www.pixenli.com/image1230299640054774900.html
j'ai finit en 2h30 O__O
je suis lent

Envie de lol?
Envie de MDR?
Rejoint nous!! 

*véxé*
Envie de lol?
Envie de MDR?
Rejoint nous!!