Tutoriels de fanart
-
- Membre
- Katsuyuki Nakamura
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
Plutôt que de dire ça, qui comment faut faire, pour voir.Katsuyuki Nakamura a écrit :Tu peux agrandir la dimensions sur RPG Maker.GTK a écrit :J'utilise RPG Maker, mais pour faire des RPG, pas des maps. Je préfère Paint s'il ne s'agit que de faire une map (plus facile pour faire des mock up, et puis, faut respecté une certaine dimension pour RPG Maker).
- Katsuyuki Nakamura
- Membre
-_-'Katsuyuki Nakamura a écrit :Je n'ai plus RPG Maker mais il me semble qu'il faut faire un clic droit sur le nom de la map (a gauche) et PROPRIETE DE LA CARTE (je crois ha)
T'as rien compris au problème. Ça bien sur qu'on sait le faire (encore heureux) et c'est évident, je parle de la dimension des tiles hein, chuis pas noob non plus...
Ah, et quelques tutoriel vidéo trouver sur YouTube que j'ai trouvé intéressante.
- Scratch : Pokemon style Spiritomb
- Fusion : Changement de couleur et ajout/suppresion d'élément
- Démonstration de la création d'un Pikachu en 3D (sur GameStudio, merci Carbou)
Modifié en dernier par GTK le sam. 27 déc. 2008, 19:13, modifié 1 fois.
Ok merci.
C'est sur que le premier, j'ai été déçu par le résultat final (je le trouvais super quand il n'en était qu'au aplat de couleur) mais la technique du dessin est bonne (ya juste les patte de l'espèce d'araignée qui sont bof) et puis surtout, il scratch avec un modèle pas loin pour prendre exemple, et ça, c'est ce qu'il faut faire si on veut bien scratcher (une fois qu'on a rodé le système, OK, mais au début, c'est super important de prendre exemple sur des sprites officiel (je dis bien prendre exemple et pas recopié pixel par pixel, yen a qui ont du mal à saisir la limite de l'un à l'autre hein...)).
C'est sur que le premier, j'ai été déçu par le résultat final (je le trouvais super quand il n'en était qu'au aplat de couleur) mais la technique du dessin est bonne (ya juste les patte de l'espèce d'araignée qui sont bof) et puis surtout, il scratch avec un modèle pas loin pour prendre exemple, et ça, c'est ce qu'il faut faire si on veut bien scratcher (une fois qu'on a rodé le système, OK, mais au début, c'est super important de prendre exemple sur des sprites officiel (je dis bien prendre exemple et pas recopié pixel par pixel, yen a qui ont du mal à saisir la limite de l'un à l'autre hein...)).
- Midotach
- Légende Pokébipienne
Je ne sais pas vraiment mais voilà:
http://img115.imageshack.us/my.php?imag ... ursfc6.png
C'est pour créer des Dresseurs ou scratcher.
http://img115.imageshack.us/my.php?imag ... ursfc6.png
C'est pour créer des Dresseurs ou scratcher.
- -Nuage d'Automne-
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Mon frère traîne là-dessus pour des tuto After Effects, et il me semble y avoir vu un peu de Toshop. En plus je crois me rappeler qu'il y a un forum.BlackRose a écrit :Je rame sévère pour trouver des trucs sympas...
Avez vous des tutoriels photoshop?
Je sais pas faire grand chose sur ce coup la.
Je recherche un peu de tout en fait... Créer des fonds, incruster des render, et j'en passe...
Merci
http://www.post-prod-fr.com/

Quelqu'un peut me dire si c'est mon naviguateur ou si c'est ton lien ze-gobou qui est mort ?
Quelqu'un peut me dire si c'est mon naviguateur ou si c'est ton lien ze-gobou qui est mort ?
Ah oui en fait il marche il fallait que je réessaye merci tony j'aurais pas fait sinon (en plus sa fait trop longtemps que je cherche ce genre de site.)
Ah oui en fait il marche il fallait que je réessaye merci tony j'aurais pas fait sinon (en plus sa fait trop longtemps que je cherche ce genre de site.)
Modifié en dernier par Kurooez le ven. 02 janv. 2009, 12:57, modifié 1 fois.
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip
Back on Pokébip