Section Trucages : Version 4 !
-
- Membre
http://www.pixenli.com/image1230406205043889800.html voila mon starter de ma version (je trouver mon debut de dex nul alors je recommence)
- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Voici une ébauche d'une famille d'évolution :

Je sais que la colorisation n'est pas terrible, ce sont des palettes que j'ai faites moi-même, je vais peut-être recommencer. L'idée de base est : "des fantômes qui, contrairement à la plupart des actuels Pokémon de type spectre, ont un drap" Le fait qu'il n'y ait rien sous le drap du deuxième et du troisième et qu'ils semblent pourtant soulevés par quelque chose est volontaire : sinon, ce ne seraient pas des fantômes, si ?

Je sais que la colorisation n'est pas terrible, ce sont des palettes que j'ai faites moi-même, je vais peut-être recommencer. L'idée de base est : "des fantômes qui, contrairement à la plupart des actuels Pokémon de type spectre, ont un drap" Le fait qu'il n'y ait rien sous le drap du deuxième et du troisième et qu'ils semblent pourtant soulevés par quelque chose est volontaire : sinon, ce ne seraient pas des fantômes, si ?

-
- Membre
je re maisdialga-102 a écrit :http://www.pixenli.com/image1230406205043889800.html voila mon starter de ma version (je trouver mon debut de dex nul alors je recommence)
-
- Membre
ZG
C'est réussi mais la droite du second fantöme est assez bizarre je trouve. Ca doit venir de la manche qui ressort d'en dessous du drap principal.
Dialga-102
Arrête d'utiliser ces couleurs qui sont affreuses.
Elles flashent beaucoup trop, et il ne faut pas utiliser les premières couleurs de la palette de Paint.

Dialga-102

Elles flashent beaucoup trop, et il ne faut pas utiliser les premières couleurs de la palette de Paint.

- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
-
- Membre
- _Angel_
- Membre
oui je préfère comme sa mais prend des couleur semblable au pokémon de POKEMON DIAMANT
sa va etre hiper cool jte conseille
si tu veux que je t'aide our ta version j'accepterai avec plaisir d'ëtre ton assistant , a toi de voir
sa va etre hiper cool jte conseille

si tu veux que je t'aide our ta version j'accepterai avec plaisir d'ëtre ton assistant , a toi de voir

Modifié en dernier par _Angel_ le dim. 28 déc. 2008, 13:49, modifié 1 fois.