[Topic Unique] Etymologie de noms
- CãRâPũC£ !!
- Membre
Erf, si on vous écoute sa veut dire...
Kranidos : crâne + os
X_x pourtant le pokedex precise que son crane et dur comme de l'acier autrement si il était en os... fini les coup d boule
Kranidos : crâne + os
X_x pourtant le pokedex precise que son crane et dur comme de l'acier autrement si il était en os... fini les coup d boule

Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecolemanu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.

- CãRâPũC£ !!
- Membre
Bah vasi tempete essaye de mettre un coup de boule super fort contre un rocher 

Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecolemanu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.

+1 Dark Fire... c'est ridicule ce que l'autre a dit ..Dark-Fire a écrit :Crane + os, c'ets juste, ça ne veut pas dire que sn crâne est en os, tu as peut-être oublié que c'est un pokémon fossile =)KrAnidOos !! a écrit :Bah vasi tempete essaye de mettre un coup de boule super fort contre un rocher
Et, c'est proffesuer Chen et pas Chêne

- CãRâPũC£ !!
- Membre
Je dis pas le contraire ( son crane est en acier ) je veut juste savoir pourquoi ya " os " je comprends pas :XDark-Fire a écrit :Crane + os, c'ets juste, ça ne veut pas dire que sn crâne est en os, tu as peut-être oublié que c'est un pokémon fossile =)KrAnidOos !! a écrit :Bah vasi tempete essaye de mettre un coup de boule super fort contre un rocher

- Lelouuuuuch
- Membre
- EroRisuSama
- Membre
Et on dit professeurDark-Fire a écrit :Crane + os, c'ets juste, ça ne veut pas dire que sn crâne est en os, tu as peut-être oublié que c'est un pokémon fossile =)KrAnidOos !! a écrit :Bah vasi tempete essaye de mettre un coup de boule super fort contre un rocher

KrAnidOos . t'en fais exprès ou quoi ? Tu vois pas qu'on vient de te dire que c'est un pokémon fossile ? De plus, tu vois bien qu'il a des os sur chaque côté ! Je vois pas pourquoi tu cherches compliqué !
C'est comme si tu cherchais à savoir pourquoi Dracaufeu n'est pas du type dragon alors qu'il y a le mot "draco" dedans !
EDIT : corrigé
merci !
C'est comme si tu cherchais à savoir pourquoi Dracaufeu n'est pas du type dragon alors qu'il y a le mot "draco" dedans !

EDIT : corrigé

Modifié en dernier par Kazaf le lun. 22 déc. 2008, 15:57, modifié 1 fois.
- CãRâPũC£ !!
- Membre
Bien vu kazaf j'avais zapper les os sur le cotes jlai avait fait passer pour de l'acier aussi erf...
Edit : en tous cas , Scorvol = Scorpion + vol , Il est facile celui la
Edit : en tous cas , Scorvol = Scorpion + vol , Il est facile celui la

nymphe dans le sens chrysalide car on dirait un cocon...ou une chrysalide
Spoiler :
Plus de détails par MP
- Riishan O_°
- Membre