Je l'ai même pas reconnue sur le modèle alors... c'est vrai que comparé au modèle, c'est tout à fait ça, ou presque !Undertaker93 a écrit :Carbou a écrit :Madonna... xD
pas finie je l'avais pas posté la ô_ô
Tu la rejeunie j'trouvemais sinon très beau dessin on voit bien que c'est Madonna sérieux achetez-vous des lunettes les gens !!!
Dessins
- Dragondegivre
- Membre
perso, je ne l'avais pas reconnue non plus...
le nez, la bouche et la largeur du visage ne vont pas, mais le travail sur le gris est quand même plutôt sympa : ]
- les joues devraient être un peu plus creusées
- tu aurais du marquer un poil plus les arcades
- un peu (beaucoup !) d'ombre sous le menton aurait aidé je pense

Voir l'image en grand
le nez, la bouche et la largeur du visage ne vont pas, mais le travail sur le gris est quand même plutôt sympa : ]
- les joues devraient être un peu plus creusées
- tu aurais du marquer un poil plus les arcades
- un peu (beaucoup !) d'ombre sous le menton aurait aidé je pense

Voir l'image en grand
- Flygon Heart
- Membre
- Flygon Heart
- Membre
j'ai attaqué le coloriage de Ghust, j'en ai profité pour refaire les dents aussi, trop pointues sur l'autre selon moi...
vous pensez quoi des couleurs? (trop sombre?) sinon les quelles je devrait mettre? (surtout pour le vetement, j'ai du mal...)

Voir l'image en grand
EDIT: j'ai pensé a Faire une galerie de tout les dessins postés sur le topic... (genre galerie des membres)... is that possible?
vous pensez quoi des couleurs? (trop sombre?) sinon les quelles je devrait mettre? (surtout pour le vetement, j'ai du mal...)

Voir l'image en grand
EDIT: j'ai pensé a Faire une galerie de tout les dessins postés sur le topic... (genre galerie des membres)... is that possible?

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

- EroRisuSama
- Membre
- Flygon Heart
- Membre
ui en premiere page 
le cadrillage c'est pasque j'avais pas de feuille blanche sous la main
c'est vrai que c'est pas top mais tant pis :/

le cadrillage c'est pasque j'avais pas de feuille blanche sous la main

c'est vrai que c'est pas top mais tant pis :/
Envie de lol?
Envie de MDR?
Rejoint nous!! 

- jophine
- Membre
Jiraya : Pour moi tu devrais faire la robe-cape en noir et puis les petits details en jaunes genre les lignes , les petits signes...)
L'idée de la galerie ..C'est une très bonne idée !
P.S : Hé oui aujourd'hui pas le temps d'écrire des patés de trois pages.Ou plutôt la flemme.
L'idée de la galerie ..C'est une très bonne idée !
P.S : Hé oui aujourd'hui pas le temps d'écrire des patés de trois pages.Ou plutôt la flemme.
Le temps c'est de l'argent alors ne gaspille ni le tien ni le mien.Surtout le mien.
ok ça roule 

Envie de lol?
Envie de MDR?
Rejoint nous!! 

- EroRisuSama
- Membre
Mon personnage sur FFXI qui SAWS Spiral hell le pauvre TomTimTat qui a rien demandé a personne XD....
Spoiler :
Modifié en dernier par EroRisuSama le jeu. 18 déc. 2008, 18:12, modifié 1 fois.