[Trucages] Vos cartes dresseur
- Anti-Boulet
- Membre
- EroRisuSama
- Membre
Voila un essai de T-Card.. J'ai essayer de la creer entierement, mais je suis pas convaincu du resultat.
Dans le cadre orange il y a normalment les infos sur le pokemon sélectionné ( le petit cadre orange a droite : nature, celui au dessus : Nom et espece, cadres dans le cadre : Niveau et Type) Le cadre tout en bas correspond au numero pour les echanges :p...

Dans le cadre orange il y a normalment les infos sur le pokemon sélectionné ( le petit cadre orange a droite : nature, celui au dessus : Nom et espece, cadres dans le cadre : Niveau et Type) Le cadre tout en bas correspond au numero pour les echanges :p...

- EroRisuSama
- Membre
C'etait plus compact sur le brouillon xD...
Mais je me suis rendu compte que mes cadres pour pokemon etaient trop etroit sur le brouillon pour faire entrer les pokemons dedans, donc jai du agrandir, et elargir. Au final, ca a fini beaucoup plus "relaché" que dans mon idée de base.
Enfin, je pense qu'il doit y avoir moyen de condensé ca. Ca réduira sa taille et son écartèlement d'un seul coup
...
Il peut aussi y avoir l'idée de remettre un cadre en dessous, qui engloberais le dresseur et une partie des cadres pokemons, et qui pourrais recevoir des textures (style feu/eau/acier) en fonction du type de pokemon affectionné. Ou un artwork.(Un peu en symetrie du cadre de description du pokemon ciblé)
Mais je me suis rendu compte que mes cadres pour pokemon etaient trop etroit sur le brouillon pour faire entrer les pokemons dedans, donc jai du agrandir, et elargir. Au final, ca a fini beaucoup plus "relaché" que dans mon idée de base.
Enfin, je pense qu'il doit y avoir moyen de condensé ca. Ca réduira sa taille et son écartèlement d'un seul coup

Il peut aussi y avoir l'idée de remettre un cadre en dessous, qui engloberais le dresseur et une partie des cadres pokemons, et qui pourrais recevoir des textures (style feu/eau/acier) en fonction du type de pokemon affectionné. Ou un artwork.(Un peu en symetrie du cadre de description du pokemon ciblé)
- RailGunZ-
- Membre
je viens de faire une T-card

Voir l'image en grand
qui peut la prendre pour ne voir que la T-card svp

Voir l'image en grand
qui peut la prendre pour ne voir que la T-card svp
- RailGunZ-
- Membre
je peut enregistrer sous un autre format ... mais lequel ?ze_gobou a écrit :
Voir l'image en grand
Mais comme tu as enregistré en JPG, la qualité reste pourrie...
- RailGunZ-
- Membre
Tempête a écrit :Trop tard ! La tu as une meilleur Qualité de Pixels avec PNG, il fallait mettre depuis le debut en PNG.
Sinon ton Aliguatueur a la dent noir a cause de la transparence.
Et tu peux reduire le blanc en retressisant le blanc avec le truc au sommet de l'espace blanc tu sais XD
blanc, blanc , blanc ..

t'est drolement précis
bon ben je la recommencerais demain

au faite, je fait sur Paint et pas Tofiltre ...

- EroRisuSama
- Membre