[Trucages] Vos cartes dresseur
- Lugiarachi
- Membre
- l'ectoplasmique
- Membre
Regarde dans le pokédex de pokébip (en haut de la page) pour trouver tous les pokémon.dark mew a écrit :je n'arrive pas a trouver les sprites de tous les pokemon 3ème G., je n'en ai que un peu moins de la moitié, qqn pourrait m'aider, sinon, je n'arrive pas à mettre la T-card que j'ai faites comme signature, qqn pourrait m'aider ??
Sinon pour ta carte utilise l'hébergeur Image Shack (où un autre comme pixenli ...).

- Katsu Bomberlink
- Membre
- Localisation : Comme je suis un champion d'arene de tout type sur l'ile des champion bah ..... a l'ile des champion
chikorita ta d'autre image du perso de ta T-caérd? si oui tu peut me les passez pliz je les cherche trop

si interdit faite moi avertissement meme si je deteste les avertisement pour que je sais que c'est interdit et si c'est pour la taille dite le moi a aussi appuyer sur le logo il vous envoi sur le site
Spoiler :
Il ne s'agit pas de son dresseur mais un scratch (Pixel art) venant du site Pokecharms, et donc qui ne lui appartient à lui en aucun cas. Donc, il faut penser à consulter le site Pokecharms pour les droits d'utilisation lors d'un autre usage que leur service de création et pour d'autres poses de ce dresseur - bien qu'il me semble que ce soit la seule. Merci de ta compréhension.Katsu Bomberlink a écrit :chikorita ta d'autre image du perso de ta T-caérd?
PS: Je sais que je chipote, mais bon, le dresseur en question est Aaron (Nom japonais).
- Katsu Bomberlink
- Membre
- Localisation : Comme je suis un champion d'arene de tout type sur l'ile des champion bah ..... a l'ile des champion
je sais qui lui appartien pas mais si il a vu un sprite il y en a surement plusieur non? et pour ma derniere T-card j'ai fait un espace qui se voit pas(dsl) et pour amitier je suis pas un boss pour l'orto ....dsl

si interdit faite moi avertissement meme si je deteste les avertisement pour que je sais que c'est interdit et si c'est pour la taille dite le moi a aussi appuyer sur le logo il vous envoi sur le site
Spoiler :
-
- Membre
- Katsu Bomberlink
- Membre
tien ya les trois pokemon inventé je reconnai juste le deuxieme corp de manaphy ou de phione et le troisieme tete de celebi et corp de crefadet

Spoiler :
Il est interdit :
- De parler en abrégé ou en SMS
- De poster deux fois à la suite, vous éditez votre message si celui-ci est le dernier et que vous avez quelque chose à ajouter
- De flooder (parler pour ne rien dire)
- De créer un topic pour chaque question ; posez votre question dans les topics existant
- De bourrer de smiley votre message. Soyez raisonnables...
Si vous vous trouvez devant une personne ne respectant pas ces règles, prévenez un modérateur ou un administrateur par MP plutôt que d'essayer de modérer vous même. Pour toute question, adressez vous par Message Privé (MP) à un modérateur ou un administrateur. Aidons Pokébip, ensemble.
- De parler en abrégé ou en SMS
- De poster deux fois à la suite, vous éditez votre message si celui-ci est le dernier et que vous avez quelque chose à ajouter
- De flooder (parler pour ne rien dire)
- De créer un topic pour chaque question ; posez votre question dans les topics existant
- De bourrer de smiley votre message. Soyez raisonnables...
Si vous vous trouvez devant une personne ne respectant pas ces règles, prévenez un modérateur ou un administrateur par MP plutôt que d'essayer de modérer vous même. Pour toute question, adressez vous par Message Privé (MP) à un modérateur ou un administrateur. Aidons Pokébip, ensemble.