Pour ou contre le hack
oui, pendant que certains se casse les bijoux de famille a trouver la bonne nature, les bons IV et a monter les EV, certains vont sur pokesave, super bien pour le mec qui a fait tout normalement en face...
ça s'appelle des connards ce genre de mecs (oui j'suis vulgaire mais j'vois pas d'autre mots dans le dico pour définir ça)
ça s'appelle des connards ce genre de mecs (oui j'suis vulgaire mais j'vois pas d'autre mots dans le dico pour définir ça)

- Xx-Arceus-xX
- Membre
Pour a 75 % Mais avant je termine le jeu[/img]

Voir l'image en grand
mes shiney(non hackés)
Keunotor, Tiplouf, Theral, Elekable, Groudon, Registeel, Regirock, Rayquaza, Tyranocif, Mangriff, Arceus, Relicanth, Dialga, Nosferapti, Elector
Tout dépend de l'utilité mais pour concernant l'élevage depuis que j'ai pokésav sa fait gagné du temps pour faire des oeufs ainsi que les attaques appris via accouplement.
Quand on sait que 3 gènes sont généré au bébé tandis que les 3 autres sont généré au hasard par l'IA.
De plus l'oeuf une fois éclos est clean non repérable certains diront que je triche genre comme ci j'était le seul à le faire
Encore en collège j'avais tout le dépend a passer des journées entières pendant les week-eends à faire des oeufs pour avoir un bon pokémon genre 4 génération de bébé pour en avoir un de potable. Mais le collège c'est finis depuis le temps et là j'ai plus vraiment le temps à m'y consacrer la dedans
Et puis aussi faut dire que NFR ou NOE ne fait pratiquement rien enfin ils ont commencé à ce réveiller depuis Darkrai Alamos
mais je comprends pourquoi il y’a de plus en plus de personnes qui se tourne vers le cheat*
Perso sans ar vous ne pouvez pas débloquer certains event comme Darkrai/Arceus/Shaymi encore ça je tolère mais pas les kikoo pokémon capturé dans les herbes du genre Mewtwo dans les hautes herbes avec des stats de la mort genre 999 partout.
Faut dire aussi que le clonage ça facilite pas mal les choses on peut conserver ses shineys et d'échanger contre des personnes qui souhaite avoir des shineys sans perdre ses pokémon.
Quand on sait que 3 gènes sont généré au bébé tandis que les 3 autres sont généré au hasard par l'IA.
De plus l'oeuf une fois éclos est clean non repérable certains diront que je triche genre comme ci j'était le seul à le faire

Encore en collège j'avais tout le dépend a passer des journées entières pendant les week-eends à faire des oeufs pour avoir un bon pokémon genre 4 génération de bébé pour en avoir un de potable. Mais le collège c'est finis depuis le temps et là j'ai plus vraiment le temps à m'y consacrer la dedans

Et puis aussi faut dire que NFR ou NOE ne fait pratiquement rien enfin ils ont commencé à ce réveiller depuis Darkrai Alamos

Perso sans ar vous ne pouvez pas débloquer certains event comme Darkrai/Arceus/Shaymi encore ça je tolère mais pas les kikoo pokémon capturé dans les herbes du genre Mewtwo dans les hautes herbes avec des stats de la mort genre 999 partout.
Faut dire aussi que le clonage ça facilite pas mal les choses on peut conserver ses shineys et d'échanger contre des personnes qui souhaite avoir des shineys sans perdre ses pokémon.
Modifié en dernier par sred93 le lun. 01 sept. 2008, 16:03, modifié 3 fois.

- Jerebap/'HO
- Membre
Bin, avec l'AR !
Sinon, je suis POUR le hack ! Comment je peux compléter mon Pokédex en entier dans Diamant ?
Comment pourrais - je avoir les Pokémon introuvables et incapturables ?
Genre Célibi, Jirachi, Mew, Déoxys, Lugia, Ho-oH, Arceus, Shaimin ?
Voilà, donc pour cela, je suis pour !
Sinon, je suis POUR le hack ! Comment je peux compléter mon Pokédex en entier dans Diamant ?
Genre Célibi, Jirachi, Mew, Déoxys, Lugia, Ho-oH, Arceus, Shaimin ?

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- Salamence Heart
- Membre
J'ai eu492 pokémons authentiques dans ma version diamant (que j'ai reco) , tu sais que ç existe le wifitrade , la partie échange du fofo , la GTS ?DooD' a écrit :Bin, avec l'AR !
Genre Célibi, Jirachi, Mew, Déoxys, Lugia, Ho-oH, Arceus, Shaimin ?![]()
- Salamence Heart
- Membre
Comprends pas , si tu veux mew , y'a : le mystry , le aura , le palcity , les poképark , le japan ex . Moi j'aime mieux les authentiques que les hack (même arceus hack a moins de valeur que keunotor no hack )pokéboss a écrit :Oui, mais qui voudrait un pokémon contre Mew alors qu'il peut l'avoir avec l'AR ?
- Salamence Heart
- Membre
pokéboss a écrit :Oui, mais ces tickets sont méga rares et valent cher.

- Salamence Heart
- Membre
La distribution est Gratos (enfin je croâ , demande à Thor) . Par contre tes arguments ne valent pas 1 euros , t'as pas vu les prix du PIP ? Y'a que 60 et dès joueurs inscrits et le but cay de s'amuser , comme à la foirepokéboss a écrit :Bin voila : 5 euros le ticket + une participation a un tournoi ou tu es sur de perdre

Ah oui , je suis contre le hack , catégoriquement , sauf quand il s'agit de cloner par AR , on perd pas du temps comme ça ...
perso je suis pour jusqu'a un certain point, obtenir les objets nécéssaire pour avoir les evnets genre darkray,shaymin,arceus... je suis d'accord! mais avoir tous les shinies (c'est des pokémons rare non?) ou des pokémons avec les stats, Evs et autres trucs au max NON!
j'adore pokémon!=)
J'ai rouvé un ponyta shiney! youpi=)
J'ai rouvé un ponyta shiney! youpi=)
Je suis pour.
J'ajouterai qu'il faut savoir s'en servir plus que le simple fait d'appuyer sur quelques boutons pour avoir 99 Masterball par exemple.
Je suis à ce stade là et ça me va très bien.
Aussi, chacun joue comme il le veut, inutile de critiquer la façon de jouer de X ou Y.
Quelqu'un utilise l'AR ? Tais-toi et respecte.
S'il veut t'arnaquer, bah t'as qu'à être lucide et te servir de ta tête !
On peut arnaquer sans AR.
Il faut savoir jouer de sorte à en retirer du plaisir.
L'AR peut aider.
Compte tenu de l'heure qu'il est je ne m'étalerai pas en explications.
J'ajouterai qu'il faut savoir s'en servir plus que le simple fait d'appuyer sur quelques boutons pour avoir 99 Masterball par exemple.
Je suis à ce stade là et ça me va très bien.
Aussi, chacun joue comme il le veut, inutile de critiquer la façon de jouer de X ou Y.
Quelqu'un utilise l'AR ? Tais-toi et respecte.
S'il veut t'arnaquer, bah t'as qu'à être lucide et te servir de ta tête !
On peut arnaquer sans AR.
Il faut savoir jouer de sorte à en retirer du plaisir.
L'AR peut aider.
Compte tenu de l'heure qu'il est je ne m'étalerai pas en explications.