Moi j'aime pas trop qu'on voit la foudre à travers le render
EDIT: Je vous ai fait deux fonds aussi. Bien sûr ils ne sont pas 100% finis, vous pouvez toujours leur rajouter quelques brushs ou de la couleur suivant le render
Prévu pour 360x120 ; Gris
Prévu pour 500x200 ou moins ; Jaune
Modifié en dernier par @ondine@ le lun. 19 oct. 2009, 21:27, modifié 1 fois.
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Aaaah, ca fait longtemps que j'ai pas posté de messages. J'ai téléchargé GIMP 2.6.3, je l'ai testé et voila la sign' que j'ai faite avec:
J'ai peut être un peu trop forcé sur l'incrust, mébon. C'est du vite fait.
PS: DarkSnow le retour! (oopas) x]
Spoiler :
Celui qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde.
DarkSnow a écrit :Aaaah, ca fait longtemps que j'ai pas posté de messages. J'ai téléchargé GIMP 2.6.3, je l'ai testé et voila la sign' que j'ai faite avec:
J'ai peut être un peu trop forcé sur l'incrust, mébon. C'est du vite fait.
PS: DarkSnow le retour! (oopas) x]
J'aime bien :3
Meme si je serais incapable de dire quoi c'est qu'il y a dessus comme pokemon, si c'est un pokemon XD...
darksnow:t'as pas sur exagéré pour l'incrust??c'est ... archi vide et l'absence d"'un texte fait croire que t'as en fait juste posté un fond et non une sign'...
Application de mon new kit :3
sign' végéta:
blue girl:
Spoiler :
Superbe!Big merci Glacia Girl !
super Piikàchù !
splendide raykable!