[Conseils] Relations amoureuses
- dark-mania
- Membre
En même temps Angelo, quand tu t'es pris dans la face des remarque genre:Angelo a écrit :Hé ouais, il y a aussi une question de standing et de bien être...
AVIS AU BIPIEN QUI POSTENT "JE SUIS MOCHE/TIMIDE/CON/PAS DROLE" : Aimez vous ! c'est en ayant confiance en soit qu'on inspire confiance aux autres. Il faut s'aimer pour pouvoir être aimé.
"Ha on t'a déjà dit que tu étais moche, ben ça vas alors..."
Ou encore:
"C'est vrai que t'es pas gâté par la nature..."
Ou bien:
"Si tu étais plus beau? Ouais, je crois que je pourrais sortir avec toi..."
A partir de là, dur, dur d'avoir confiance en soi X_X
Et au final c'est pas tellement de la confiance en soi, si on poste, je suis con/moche/timide/pas drole/ puceau et etc...
C'est pas tellement de la confiance en soi mais plutot une conscience de la réalité. Moi c'est comme ça que le perçois et c'est comme ça que je me perçois, comme une sous merde quoi...mais au fond, est-ce vraiment mal? Au moins j'ai conscience de ce que je suis et je me fait aucune illusion

Jolteon=> Je pense que tu as du sortir avec la sal*pe moyenne. Très fréquent ce genre d'histoire...
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Jolteon >> Bah... owned 8D
Sinon ça marche le "je n'ai pas un physique avantageux, j'ai un caractère et un comportament ignobles mais je m'aime" ? Parce que toutes les combinaisons sont possibles hein.
Sinon ça marche le "je n'ai pas un physique avantageux, j'ai un caractère et un comportament ignobles mais je m'aime" ? Parce que toutes les combinaisons sont possibles hein.
─► Galerie EM
- Demonizer/O-R
- Membre
perso j'ai ptet une touche 
suffit d'etre sympa et voilà
je crois...

suffit d'etre sympa et voilà

je crois...

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- Demonizer/O-R
- Membre
pis toute façons si des personnes vous trouvent moche y'en a forcement qui vous trouvent beau/belle
faut bien qu'il y en ai pour tous les gouts
faut bien qu'il y en ai pour tous les gouts

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
-
- Membre
+1 Izops
-1 Angelo on est pas des tordus a Lyon ;( juste des mecs normaux =D
Jolteon Heart faisait pas ça pour rire par hasard ? Parce que le "vous en pensez quoi vous ?" m'a bien fait rire ;')
Et si c'est vrai bah fais lui une réputation de connasse au collège/lycée pour lui montrer que toi aussi tu sais manipuler
-1 Angelo on est pas des tordus a Lyon ;( juste des mecs normaux =D
Jolteon Heart faisait pas ça pour rire par hasard ? Parce que le "vous en pensez quoi vous ?" m'a bien fait rire ;')
Et si c'est vrai bah fais lui une réputation de connasse au collège/lycée pour lui montrer que toi aussi tu sais manipuler

BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test
Tu peux pas test

- Angelo
- Membre
Dark-Mania, t'es Gossbo dans ta beauté intérieure, demande à Cassy, elle regarde que ça... Tente ta chance, elle est bien sortie avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !
Sinon, obv que ca marche Dusclord, l'énergie y a que ça de vrai. Mon pote est moche avec un gros nez. Avant il souriait pas, était timide et prenait vent sur vent. Maintenant c'est les nanas qui viennent l'aborder dans la rue, et pourtant il a pas changé de physique...Juste il sourit et a appris à s'apprécier. On a tous des qualités (même si j'en ai plus que vous
)
Amar, c'est un truc de gamin oeil pour oeil dent pour dent dans ce cas là. Elle t'as trompé, et bien trouves en une autre encore mieux ! C'est elle qui se sentira roucoulée de t'avoir mis de coté...
Sinon, obv que ca marche Dusclord, l'énergie y a que ça de vrai. Mon pote est moche avec un gros nez. Avant il souriait pas, était timide et prenait vent sur vent. Maintenant c'est les nanas qui viennent l'aborder dans la rue, et pourtant il a pas changé de physique...Juste il sourit et a appris à s'apprécier. On a tous des qualités (même si j'en ai plus que vous

Amar, c'est un truc de gamin oeil pour oeil dent pour dent dans ce cas là. Elle t'as trompé, et bien trouves en une autre encore mieux ! C'est elle qui se sentira roucoulée de t'avoir mis de coté...
-
- Membre
- dark-mania
- Membre
Angelo=> Je ne pense pas vraiment être le style de Cassy
enfin bon, c'est sympa de ta part de me dire que je suis un bogoss dans ma beauté interieur, car je ne le pense vraiment pas
Jolteon=> C'est ptet qu'une biatch qui veut juste un "f*king-Boy". ça a surement ses avantages, tu couches et tu te barre. Tu te fait plaisir tranquillement sans les contraintes qu'a un couple
bon ensuite c'est ptet pas ça 

Jolteon=> C'est ptet qu'une biatch qui veut juste un "f*king-Boy". ça a surement ses avantages, tu couches et tu te barre. Tu te fait plaisir tranquillement sans les contraintes qu'a un couple

Je me confie ? En fait c'est assez conmpliquer ... J'aime une fille ( et alors ? ) depuis plus d'un ans, mais j'ai apris dernierement qu'elle sortait avec ma meilleure amie ... Quand j'ai apris ça, iça ma fait un choque tout de même. Celle que j'aime connait mes sentiments. Mais elle croit que je ne l'aime plus. Et depuis peu, j'ai recommencer à me reprocher d'elle et elle m'a dit qu'elle aimer bien ( j'ai rien fait hein, je l'embete un peu genre: j'vais t'embrasser, lol ). Mais je suis un peu géné vis à vis de ma meilleure amie qui croit elle aussi que je n'aime plus sa copine. Donc je sais plus quoi faire ...
Bon c'est vraiment que je sais plus quoi faire pour me confier à des personnes que je ne connait pas particulièrement mais bon ... Surtout dans ce cas là.
Bon c'est vraiment que je sais plus quoi faire pour me confier à des personnes que je ne connait pas particulièrement mais bon ... Surtout dans ce cas là.

J'ai pas que sa à faire moi tu sais, j'ai que 13 ans.dark-mania a écrit :Jolteon=> C'est ptet qu'une biatch qui veut juste un "f*king-Boy". ça a surement ses avantages, tu couches et tu te barre. Tu te fait plaisir tranquillement sans les contraintes qu'a un couplebon ensuite c'est ptet pas ça

Cokayne
0318-9369-2697