[Conseils] Relations amoureuses
-
- Membre
- Kureeru
- Membre
Bref stop HS la ça vire au n'importe quoi .
De mon point de vue, je trouve qu'on accorde trop d'importance au physique des gens, c'est une sorte de préjugé, tu peux très bien avoir des personnes que la société dis sois disant "belles" mais qui sont connes comme pas possible.
Il faut chercher plus loin que le physique, aussi dans la beauté intérieure (qui est bien plus importante que l'apparence physique).
C'est de ça que devrai juger les gens
sur la gentillesse, l'intelligence, la franchise, sensibilité et j'en passe.
De mon point de vue, je trouve qu'on accorde trop d'importance au physique des gens, c'est une sorte de préjugé, tu peux très bien avoir des personnes que la société dis sois disant "belles" mais qui sont connes comme pas possible.
Il faut chercher plus loin que le physique, aussi dans la beauté intérieure (qui est bien plus importante que l'apparence physique).
C'est de ça que devrai juger les gens

Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
-
- Membre
Ok que dis tu de ca :Kureeru a écrit :Bref stop HS la ça vire au n'importe quoi .
C'est de ça que devrai juger les gens Rolling Eyes sur la gentillesse, l'intelligence, la franchise, sensibilité et j'en passe.
Spoiler :
Je parle mais voila ma question :
SORTIRAIS TU AVEC ELLE SI ELLE TE LE DEMANDAIT ?
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test
Tu peux pas test

- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Bah si t'es amoureux tu passes facilement sur le physique hein, après si tu l'es pas oui t'auras beaucoup de mal étant donné que quand on aime pas en général c'est juste pour le cul (jdis pas que c'est mal hein XD).
─► Galerie EM
amar, t'es amoureux, on a comprit... Tain...
Mais c'est n'importe quoi de juger les gens à ce point...
Je le sais, j'en suis souvent victime.
On peut être gros/grosse et être doux(ce), intentionné(e) ou tout autre qualité valables en amour!
Après ouais si tu veux te tirer une cruche tu fais ce que tu veux.
Mais je vois pas pourquoi on est jugées comme de la vulgaire marchandise, c'est n'importe quoi.
T'aimerais qu'on dise pareil de toi, et que dans les catégories des moches, voir très moche, on te classe en tête?
J'ai un gros doute sur ça.
Mais c'est n'importe quoi de juger les gens à ce point...
Je le sais, j'en suis souvent victime.
On peut être gros/grosse et être doux(ce), intentionné(e) ou tout autre qualité valables en amour!
Après ouais si tu veux te tirer une cruche tu fais ce que tu veux.
Mais je vois pas pourquoi on est jugées comme de la vulgaire marchandise, c'est n'importe quoi.
T'aimerais qu'on dise pareil de toi, et que dans les catégories des moches, voir très moche, on te classe en tête?
J'ai un gros doute sur ça.

-
- Membre
- EroRisuSama
- Membre
[quote=Syndrome]mangent la bouche pleine[/quote]
Ho... On a pas le droit de manger la bouche pleine pour etre avec toi Oo tu prend que des edentés qui se nnourissent a la paille :p ?
Ensuite, je tiens a préciser que la beauté est relative. Quand meme.
Et que la beauté ne fait pas tout le charme. Ce sont les defaults qui font le charme. (Moi, je suis treeeessss charmant
.... ==>[])
Et au final, quand ta belle aura 70 ans, tu courira les neenettes parcequelle sera trop ridée pour toi ???
Ho... On a pas le droit de manger la bouche pleine pour etre avec toi Oo tu prend que des edentés qui se nnourissent a la paille :p ?
Ensuite, je tiens a préciser que la beauté est relative. Quand meme.
Et que la beauté ne fait pas tout le charme. Ce sont les defaults qui font le charme. (Moi, je suis treeeessss charmant

Et au final, quand ta belle aura 70 ans, tu courira les neenettes parcequelle sera trop ridée pour toi ???
- Mage_Iluvatar
- Membre
Amar, tu critiques beaucoup, montre nous à quel point tu es beau s'il te plait, ou il faut que je ressorte une de tes photos ?
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Vous êtes en plein HS la. [Conseils] Relations amoureuses c'est pas ce que j'ai vu dans les dernières pages : /
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/rel ... t2782.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/rel ... t2782.html
- Angelo
- Membre
Ai Enma, dis lui clairement qu'il est moche et que tu ne veux pas de lui. Le fais pas courir inutilement, c'est se foutre de sa gueule et il n'en sera que plus triste...
Sinon, les moches c'est NO WAY +1 à Kazaf et Amar (sauf pour DDG obv, je prefere 9000 fois [NINE THOUSAND TIMES !!!] Jenny "rachel" Aniston).
Après pour un coup, pourquoi aps mais faut vraiment que ca soit interessant.
Au fait, si y en qui sont intéressés par un test de "gouts et couleurs" qu'ils me PM, je sais pas si je peux trop le poster sur le forum, il y a des mots interdits dedans même si rien n'est choquant...
EDIT : Pour les gens de plus de 16 ans (ya le mot "pussy" et "penis" même si on en voit pas)
Sinon, les moches c'est NO WAY +1 à Kazaf et Amar (sauf pour DDG obv, je prefere 9000 fois [NINE THOUSAND TIMES !!!] Jenny "rachel" Aniston).
Après pour un coup, pourquoi aps mais faut vraiment que ca soit interessant.
Au fait, si y en qui sont intéressés par un test de "gouts et couleurs" qu'ils me PM, je sais pas si je peux trop le poster sur le forum, il y a des mots interdits dedans même si rien n'est choquant...
EDIT : Pour les gens de plus de 16 ans (ya le mot "pussy" et "penis" même si on en voit pas)
Spoiler :
c'est toujours plus simple quand elle est toute seule. Etant donné que je suis aussi timide que toi, j'avoue ne pas avoir de tactique. Mais si tu fumes et qu'elle fume aussi, tu pourrais lui demander du feu ...
Mais faudrait quelque chose de plus construit, vois-tu ?
Tu la connais d'où ? L'âge qu'elle à ? etc...
Mais faudrait quelque chose de plus construit, vois-tu ?
Tu la connais d'où ? L'âge qu'elle à ? etc...
- Angelo
- Membre
Quelle type de fille ? Celle qui est dans ta classe ou celle dont tu as adoré le verso quand elle est monté dans le bus devant toi ? Celle que tu veux allonger, ou celle dont tu es secrètement amoureux ?
Une question mal posée amenant forcément une mauvaise réponse, détaille !
Et kazaf, promis si je te trouve un vpia je te le donne en MP.
EDIT : Et postez vos scores les gens aussi !!! Y a plein de raccorcs qui sont venu me demander en PV, mais aucun qui ose poster son score
Une question mal posée amenant forcément une mauvaise réponse, détaille !
Et kazaf, promis si je te trouve un vpia je te le donne en MP.
EDIT : Et postez vos scores les gens aussi !!! Y a plein de raccorcs qui sont venu me demander en PV, mais aucun qui ose poster son score

-
- Membre