[Conseils] Relations amoureuses
-
- Membre
-
- Membre
Une question : beaucoup d'entre vous arrivent à franchir l'étape de l'esthétique ? Perso, moi si la personne est pas belle, je peux pas ! Je m'explique : quand on est avec une personne, on passe quand même du temps à la regarder, non ? Bah rien que pour ça, il faut qu'elle soit au-dessus du "potabilisme" ! Je ne dis pas faut qu'elle ressemble à une star quelconque, mais être plus que présentable et... hygiénique
(c'est horrible quand les gens sentent la sueur
)...
Bon, après vous me direz, oui mais ils ont pas choisi nanana... enfin, si jamais vous le dîtes, je rajouterais quelque chose !
sinon, rien.

Bon, après vous me direz, oui mais ils ont pas choisi nanana... enfin, si jamais vous le dîtes, je rajouterais quelque chose !

-
- Membre
Il y a 4 catégories de filles dans le monde, que les hommes jugent. Après c'est selon les gouts, mes exemples c'est mes gouts, hein.
Fille très belle :
Fille qui passe :
Moche :
Mocheté absolue à eviter qu'elle soit gentille ou non ON S'EN TAPE ELLE EST MOCHE COMME PAS POSSIBLE :
Enjoy !
Fille très belle :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Mocheté absolue à eviter qu'elle soit gentille ou non ON S'EN TAPE ELLE EST MOCHE COMME PAS POSSIBLE :
Spoiler :
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test
Tu peux pas test

-
- Membre
Tout ce que tu viens de citer c'est une espèce de masque pour les femmes ne se jugeant pas attirantes. DDG est attirante et elle n'a pas mis de maquillage, preuve concrète (en même temps peut être qu'elle veut pas en mettreSyndr0m3_ _ a écrit :Je trouve ça pas cool de mettre les photos comme ça... Enfin, celle que vous jugez "Moche", peut être très belle avec maquillage, robe de soirée, décolleté toussa....

La fille "moche" peut passer au statut belle avec tes artefacts, sinon elle restera au stade moche

Ce qui me fait peur, c'est que la vieille a l'air... maquillé

BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test
Tu peux pas test

-
- Membre
-
- Membre
STFU BITCH!Ai Enma a écrit :O_Osefiani a écrit :N'oublions pas le mec beau à tomber qui donne envie de devenir PD :Spoiler :
Meme mon Sentaro est plus attirant que toi! U____u
HIS POWER LEVEL IS NINE OVER THOUSAAAAAAAAAAND!
C'est Sefiani! U can't do better than him!
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible
-
- Membre
-
- Membre