Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
- silver garchomp
- Membre
- Demonizer/O-R
- Membre
perdu a 38 (record perso battu mais ça reste pas terrible) a cause d'un brasegali@esquive au maximum
l'ordi est un haxxor c'est pas possible

l'ordi est un haxxor c'est pas possible

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
-
- Membre
-
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
Bon je vais ici poster une team que j'ai composée moi-même et qui marche EXTREMEMENT BIEN que ce soit en TDC wifi ou TDC défi (le but d'avoir 100 victoire) ----> Pour l'instant je suis à 42victoires consécutives sans perdre 1 poké en TDC normal (et j'ai pas perdu une seule fois avec cette équipe) et en wifi ben je viens de gagner 35 combats d'affilés et je suis rang 8 :
Simiabraz @ceinture force (38 EVs attaque , 252 attaque spéciale , 220 vitesse nature doux)
-machination
-surchauffe
-noeud herbe
-close combat
------> Ceinture force + nasty plot + brasier surchauffe = beau combos qui OHKO pratiquement tout le monde . Ben aide contre dimoret , fait des OHKO , ...
Carchacrok @ baie nanone
(rigide max attaque et vitesse 4 PVs nature rigide)
-danse lames
-dracogriffes
-crocs feu
-séisme
------> Enorme , vous pouvez mettre colère sur dracogriffes , peut switcher sur pas mal de monde comme simiabraz ou encore heatran sous réserve u'il ne fasse pas dracochoc , ...
Cresselia @ reste (assuré max défense et PV4 déf.spé)
-toxic
-laser glace
-rayon chargé
-rayon lune
-----> Ben laser glace pour les dragons tels Ttak , dracolosse , ... rayon chargé pour léviator qui se fait la team sinon, rayon lne est mieux v que si SS , carcha est là , toxic hyper utile évidemment , pour noctunoir , staross et j'en passe !
Voilà .
Simiabraz @ceinture force (38 EVs attaque , 252 attaque spéciale , 220 vitesse nature doux)
-machination
-surchauffe
-noeud herbe
-close combat
------> Ceinture force + nasty plot + brasier surchauffe = beau combos qui OHKO pratiquement tout le monde . Ben aide contre dimoret , fait des OHKO , ...
Carchacrok @ baie nanone

-danse lames
-dracogriffes
-crocs feu
-séisme
------> Enorme , vous pouvez mettre colère sur dracogriffes , peut switcher sur pas mal de monde comme simiabraz ou encore heatran sous réserve u'il ne fasse pas dracochoc , ...
-toxic
-laser glace
-rayon chargé
-rayon lune
-----> Ben laser glace pour les dragons tels Ttak , dracolosse , ... rayon chargé pour léviator qui se fait la team sinon, rayon lne est mieux v que si SS , carcha est là , toxic hyper utile évidemment , pour noctunoir , staross et j'en passe !
Voilà .
-
- Membre
- Anti-Boulet
- Membre
Drascore @ Bandeau Muscle
- Crocs Feu
- Crocs Givre
- Crocs Eclair
- Crochetvenin
Nature Rigide
255 EV Attaque
255 EV Vitesse
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mackogneur @ Lentiloscope ( un hacké )
- Puissance
- Coup-Croix
- Tranche
- Lame-Feuille
Nature Rigide
255 EV Attaque
255 EV Vitesse
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elekable @ Orbe Vie
- Provoc
- Poinglace
- Yoga
- Séisme
Nature Rigide
255 EV Attaque
255 EV Vitesse
- Crocs Feu
- Crocs Givre
- Crocs Eclair
- Crochetvenin
Nature Rigide
255 EV Attaque
255 EV Vitesse
Mackogneur @ Lentiloscope ( un hacké )
- Puissance
- Coup-Croix
- Tranche
- Lame-Feuille
Nature Rigide
255 EV Attaque
255 EV Vitesse
Elekable @ Orbe Vie
- Provoc
- Poinglace
- Yoga
- Séisme
Nature Rigide
255 EV Attaque
255 EV Vitesse
- Demonizer/O-R
- Membre
cay moi ou tout le monde joue torterra a la tdc?

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
- Demonizer/O-R
- Membre
j'ai perdu a cause de qui ? de carcha
moi qui avait meme pas eu un seul pomon ko avant...
Spoiler :

- Gintoki ~ Sanji
- Membre
-
- Membre
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
Vous pensez que dracogriffes devrait être remplacé par colère ou pas pour la TDC solo normale ? (j'en suis à 56 victoires, je sais je devrai me refaire un chomp ...) . Et vous pensez que rayon chargé de cresselia pourrait être remplacé par plénitude afin de ne pas se faire manger par latias calm minder par exemple ?Salamence Heart a écrit :
-machination
-surchauffe
-noeud herbe
-close combat
Carchacrok @ baie nanone(rigide max attaque et vitesse 4 PVs nature rigide)
-danse lames
-dracogriffes
-crocs feu
-séisme
-toxic
-laser glace
-rayon chargé
-rayon lune