Section Trucages : Version 4 !

Voir l'image en grand
un ptit portrait de parnge un perso dans mario et luigi j'ai eu un blem avec l'oeil
- dark-mania
- Membre
- Next Naruto
- Membre
- dark-mania
- Membre
Faut arrêter de vouloir être gentil, ça va pas l'aider.M!cky a écrit :Sinon pas mal =)
Dark-mania

Sinon gros défaut dans les contours pour les vêtements et les cheveux.
Ce serait trop dur à expliquer mais tu vois bien que sur les sprites officiels les contours ne sont pas comme ça ... Je te montre avec cette image :

A droite c'est comme tu as fait, et c'est une erreur à ne surtout pas commettre.
Voilà.

voile un ptit soldat squelette

Voir l'image en grand
la petite taille c'est normal.
j'ai un blem au niveau des jambes si vous pouvez m'aider pour l'améliorer^^

Voir l'image en grand
la petite taille c'est normal.
j'ai un blem au niveau des jambes si vous pouvez m'aider pour l'améliorer^^
- Lux'/RDT
- Membre
bon premiere recolo
j'ai oublié de l'enregistrer en PNG, mais quand jla réenregistre....ba ca me met toujours comme ca TT
quelqu'un pourrait la remettre en "normal svp car j'y ai passé du temps

Voir l'image en grand
j'ai oublié de l'enregistrer en PNG, mais quand jla réenregistre....ba ca me met toujours comme ca TT
quelqu'un pourrait la remettre en "normal svp car j'y ai passé du temps

Voir l'image en grand
- dark-mania
- Membre
En enregistrant en JPEG, tu peux plus revenir en arrière. Personne ne pourra te réctifier cette erreur.luxray1705 a écrit :bon premiere recolo
quelqu'un pourrait la remettre en "normal svp car j'y ai passé du temps![]()
Voir l'image en grand
- Lux'/RDT
- Membre
ok tant pis
merci --'
pff devoir tout recommencer lol
qoique jdois avoir enregistré ailleurs
edit:
Voir l'image en grand
en PNG
merci --'
pff devoir tout recommencer lol
qoique jdois avoir enregistré ailleurs

edit:

Voir l'image en grand
en PNG
enelas > il est mignon
voici un pokemon terrible, un predateur sans pitié, c'est l'evolution d'arcanin a l'aide d'une pierre nuit :

nom : Darkanin
type : feu/ tenebre
taille : 2,20 m
poid : 150 kg
ethymologie : dark + canin
description : rare son les dresseur a en posseder un, c'est un pokemon tres puissant et rapide qui se balade dans l'ombre les soir de pleine lune.
en gros il faut bocoup de patience et d'affection enver ce pokemon, c sùr contrairement a arcanin il n'est pas aussi docil
voici un pokemon terrible, un predateur sans pitié, c'est l'evolution d'arcanin a l'aide d'une pierre nuit :

nom : Darkanin
type : feu/ tenebre
taille : 2,20 m
poid : 150 kg
ethymologie : dark + canin
description : rare son les dresseur a en posseder un, c'est un pokemon tres puissant et rapide qui se balade dans l'ombre les soir de pleine lune.
en gros il faut bocoup de patience et d'affection enver ce pokemon, c sùr contrairement a arcanin il n'est pas aussi docil
- PalkiaPeårl
- Membre
Je le trouve très cool! Même plutot mignion
Par contre y'a un truc qui beug au niveau de ses jambes je trouve, la position, déja, et puis entre le genou et la patte, ça part beucoup en arrière si tu vois ce que je veux dire. Et la tête est un tout petit peu petite par rapport au corps. Mais sinon, j'adore!
Enelas
super, sauf que normalement les oreilles des evo's d'évoli sont plutot longues. Et il à une grosse tête
Sinon super chou!

Enelas

- PalkiaPeårl
- Membre
- Mage_Iluvatar
- Membre
enelas >> belle création mais on ne retrouve pas la forme de la tête des autres évolutions d'évoli :s
arcanin36 >> très belle réalisation
les couleurs du pelage vont bien ensemble... La position qui fait "loup-garou" est bien adaptée à la bêbette
et l'ensemble rend très bien... continue comme ça
Un point à modifier : la transition entre le blanc du ventre et le gris de la tête... fait plutôt un dégradé pour que le changement de couleur soit progressif 
arcanin36 >> très belle réalisation

Modifié en dernier par Mage_Iluvatar le ven. 05 déc. 2008, 23:06, modifié 1 fois.
Spoiler :
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887