[Conseils] Relations amoureuses
-
- Membre
- Angelo
- Membre
olol ! t'es trop fort. Tu me connais trop bien grâce à tes grands talents de voyant dans les signature et les localisation !
et btw : Ouais, la culture internet ça existe, les buzz et les Meme aussi.
Tu fais autre chose dans la vie hormis être un manifeste en faveur de l'avortement avec des pattes ?
Allez cadeau : Jayze Bond ça vient de ton idole, Mickael Vendetta...
Je pense pas que tu aurais trouvé tout seul...
et btw : Ouais, la culture internet ça existe, les buzz et les Meme aussi.
Tu fais autre chose dans la vie hormis être un manifeste en faveur de l'avortement avec des pattes ?
Allez cadeau : Jayze Bond ça vient de ton idole, Mickael Vendetta...
Je pense pas que tu aurais trouvé tout seul...
Et toi tu me connais de 2 posts, un où j'ai dit que les femmes faisaient ce qu'elles voulaient de leur corps et l'autre où j'ai dit que j'étais Italien... t'es trop kikoololant toi... quand tu clashes un mec sur sa manière de repliquer fait pas la même derrière...
Et puis, Cay trop d'la balle, tu roXX sur Internet SUPAIR !! Mais je sais pas si t'iras bien loin dans la vie en citant Mickael Vendetta comme réponse
surtout si c'est lui que tu appelles la "Culture" j'te laisse à ton trip pseudo-moralisateur-kikoolol-team anti SMS ... tout ça pour un c manquant te faut pas grand chose 
Et puis, Cay trop d'la balle, tu roXX sur Internet SUPAIR !! Mais je sais pas si t'iras bien loin dans la vie en citant Mickael Vendetta comme réponse

- Angelo
- Membre
Olol ! Saran ! Tu es trop fort ! donne moi le post ou je dis que je te connais !
Et bien joué, tu maitrise le Miroir Magique
allez, lvl 3 tu auras droit au "m'en fout j'ai pas lu"
@Cassy : Dommage, j'admirais ton travail mais là, faute impardonnable
Sinon ca va ? C'est pas trop dur de le supporter au quotidien ?
EDIT : K no name c'était mon dernier message pour M. L'étalon italien.
Et bien joué, tu maitrise le Miroir Magique

@Cassy : Dommage, j'admirais ton travail mais là, faute impardonnable

Sinon ca va ? C'est pas trop dur de le supporter au quotidien ?
EDIT : K no name c'était mon dernier message pour M. L'étalon italien.
Une petite dernière 
Niveau répartie je préfère aller voir @Ondine@ qui au moins me fait marrer un poil... "trop lolilolant LVL 3 tu ma fay rire" ... c'est pas moi mais tu t'enfonces

Faut croire que matter du prOn et des vids Alakon t'ont ramollis le ravioli...Tu fais autre chose dans la vie hormis être un manifeste en faveur de l'avortement avec des pattes ?
Niveau répartie je préfère aller voir @Ondine@ qui au moins me fait marrer un poil... "trop lolilolant LVL 3 tu ma fay rire" ... c'est pas moi mais tu t'enfonces

-
- Membre
Tiens, voilà "Gauthier conseiller moi et si ça me plait pas aller vous faire fouttre" ... Niveau répartie je dis pas, mais niveau lèche-cul qui débarque au milieu de la bataille et se choisit son camps tu gagnes haut la main 
Edit ce que tu veux Angelo, personnellement, ce que tu penses de moi me touches autant que le prix du sel de Guérande face à la hausse des prix...
Et joue pas au con avec moi t'as gagné d'avance
Quand au HeadShot... trouve toi une vie va, tu perdras moins ton temps qu'a servir à rien comme ça...

Edit ce que tu veux Angelo, personnellement, ce que tu penses de moi me touches autant que le prix du sel de Guérande face à la hausse des prix...
Et joue pas au con avec moi t'as gagné d'avance

Quand au HeadShot... trouve toi une vie va, tu perdras moins ton temps qu'a servir à rien comme ça...

-
- Membre
Oula... la dernière fois que j'ai lut un truc de ce style c'était du Pétain...
Déjà qu'Angelo volait pas haut, tu t'abaisses encore plus que lui... mais soutient le si tu veux va... moi j'ai aucun averto et ça me dérange pas d'en prendre un
J'ai pas dit que j'avais une vie... j'ai dit que je servais moins à rien que toi... et sur ce point tu peux difficilement nier...
Continue de t'enfoncer, ça me rappelle les boulets de JV.com
Déjà qu'Angelo volait pas haut, tu t'abaisses encore plus que lui... mais soutient le si tu veux va... moi j'ai aucun averto et ça me dérange pas d'en prendre un

J'ai pas dit que j'avais une vie... j'ai dit que je servais moins à rien que toi... et sur ce point tu peux difficilement nier...
Continue de t'enfoncer, ça me rappelle les boulets de JV.com

-
- Membre