[Conseils] Relations amoureuses
-
- Membre
- Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...
Bienvenue au club... LG et moi, c'est pas très facile non plus. Se voir une fois tous les je sais même pas encore combien, ca saôule...
Et mes parents ne m'aident pas, plus encore que Paris/Rouen...
Et mes parents ne m'aident pas, plus encore que Paris/Rouen...

Spoiler :
-
- Membre
- Dr.Stein
- Membre
Hé bien...je vais me faire un copine aujourd'hui. Elle me l'a "demandé" assez subtilement hier...j'ai pas pu lui répondre par contre...
Elle m'a avouer que ça fesait maintenant deux ans....quand même.
Mais ça me fait peur un peu...parce que...c'est pas la fille la plus populaire si vous voyez ce que je veux dire. :/ Mais bon, je m'en fout.
Elle m'a avouer que ça fesait maintenant deux ans....quand même.

Mais ça me fait peur un peu...parce que...c'est pas la fille la plus populaire si vous voyez ce que je veux dire. :/ Mais bon, je m'en fout.
si ça peut te rassurer un peu plus, on a fait presque trois ans avec ma copine comme ça, ~200km de distance, en se voyant le week end assez régulièrement (genre toutes les deux trois semaines, et toutes les semaines récemment)Kazaf a écrit :ah toi aussi ?? Bon, c'est pas que ça rassure, mais c'est bien (pour moi) d'en connaître d'autres dans mon casseverance a écrit :Je suis content, dans un mois c'est noël et je reverrais enfin ma Chérie !
On vit depuis plus de 2 ans une relation séparé par une distance de plusieurs centaines de km.
la plus grosse séparation a duré 3 mois, pendant lesquels elle était au canada pour un échange linguistique T___T
maintenant, on vit ensemble

et on a fêté nos trois ans ya pas longtemps : D
-
- Membre