L'erreur est tout à fait humaine, le problème étant que Benji était totalement conscient de ce qu'il faisait.Nocta, l'erreur est humaine, et je constate que tu gueules beaucoup sur les organisateurs ( surtout quand des Pomons dans tes préférences sont impliquées dans les erreurs ) mais que tu fais pas grand chose dans les biperies par rapport à benji.
Et, si'il fait beaucoup de travail, et un de qualité, il y a quand même quelque petites choses qui ne passent pas à mes yeux.
Ensuite, oui, je gueule quand mes favoris sont en jeu, mais le fait est que vous vous ne dîtes rien, quand ce sont les miens qui ont des problèmes.
Je l'ai déja dit, mon point de vue n'est peut être pas objectif, mais il n'empêche que je trouve celà normal de ne pas changer des règles à la dernière minute, tu n'es pas d'accord ?
Je ne parle pas en tant que modérateur, ne confondons pas tout.Vous avez le même rôle sur le forum, vous êtes modérateur de celui-ci. Il en fait plus que toi et toi, tu te plains sans arrêt de ce qu'il fait alors que tu es le premier à dire qu'il faut encourager ce qu'il fait, que ce soit pas fait en vain.
Je parle en tant que membre et participant des concours, et il me répond en tant qu'orgainsateur.
Je n'ai rien à dire, c'est tout à fait exact.Puis, quand je remarque, c'ay toujours Leuphogre ou mwa qui avons fait les valids du dernier concours
Vous avez fait du beau boulot, et je n'ai pas été à mes yeux bien plus organisateur de ce concours qu'un autre, bien que je prétends quand même avoir été de temps à autre d'une certaine aide, pour vérifier les votes par exemple.
Mais rien qui vale votre travail, c'est certain.
Celà dit, tu mélanges encore des arguments qui n'ont rien à voir avec le sujet de départ.
Vous savez, Kadabra n'aurait pas gagné ce concours, mais je voulais juste avoir une explication concernant cette élimination, quoi

Je suis succeptible, oui, j'ai même tendance à exagérer les choses, mais je voyais presque ça comme une atteinte contre moi, qu'on invente cette règle contre le deuxième poke qui me représente le plus.