BAR DES CONCOURS
- Buwaro
- Membre
Bon bah puisqu'on a le temps, je fais le 5ème tour sur 2jours, comme ça, on termine mercredi. (sinon, on ne le ferait pas sur 10jours le concours de rattrapage. 
Résultats temporaires de la coupe.
Mardi soir à Mercredi :
Mercredi soir à Jeudi :
Jeudi soir à Vendredi :
Vendredi soir à Samedi :
Samedi soir à Dimanche :

Résultats temporaires de la coupe.
Matches quasi définitifsGroupe 67
Wailord : 5
Flagadoss : 4
Motisma : 3
Groupe 68
Mustebouee : 7
Fouinar : 3
Wattouat : 1
Groupe 69
Mysdibule : 6
Yanma : 4
Fouinette : 4-
Groupe 70
Yanmega : 6
Negapi : 5
Galeking : 5-
Groupe 71
Gallame : 7
Nidoran♀ : 4
Corayon : 3
Groupe 72
Galopa : 4
Zigzaton : 4
Nidorino : 3
Mardi soir à Mercredi :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
- PalkiaPeårl
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Lokhlass Vs Boskara 
Arcanin Vs Latios --"

Arcanin Vs Latios --"
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Laqua-rium
- Membre
Farfuert devrait passer devant Pyroli 
Par contre, Dimoret et Dracaufeu, vu leur adversaire, j'ai tendance à dire que ce sera chaud

Par contre, Dimoret et Dracaufeu, vu leur adversaire, j'ai tendance à dire que ce sera chaud

- Kecleon heart
- Membre
- Buwaro
- Membre
Au fait, je viens d'avoir une idée, pour le tour 5, pour les matches, je prend les 20 premier dans l'ordre puis les 20autres dans l'ordre inverse. (parce que ça change.
)
Puis pour le tour 6, on fait affronter le vainqueur du match 1 et du match 20, le match 2VS19, match 3VS18 etc.
Pour le tour 7, je fais affronter les vainqueurs des matches 1et2, matches 3et4, matches 5et6, matches 7et8 et matches 9et10.
Comme ça, ça fixera les matches jusqu'a la demi-finale.

Puis pour le tour 6, on fait affronter le vainqueur du match 1 et du match 20, le match 2VS19, match 3VS18 etc.
Pour le tour 7, je fais affronter les vainqueurs des matches 1et2, matches 3et4, matches 5et6, matches 7et8 et matches 9et10.
Comme ça, ça fixera les matches jusqu'a la demi-finale.
Spoiler :
- Nocta'
- Membre
Donc Kadabra n'est pas qualifié ?
Très bien, Benji, je compte sur toi pour vérifier chaque vote afin que l'ensemble des pokemon ait le même nombre de points que de + devant leur nom
Bien sur, n'appliquer cette règle que pour un pokemon, alors qu'elle n'était même pas sensé en départager deux, vu que Kadabra avait un point de plus que Carcha, ne serait pas équitable !
N'est ce pas ?
Enfin, sans rire, quoi, reconnais que cette nouvelle règle n'a aucun sens !
Ou alors, assume la.
Je ne te demande pas de réintégrer kadabra, mais reconnais au moins que cette règle n'a aucune utilité et que tu ne sais pas pourquoi tu l'as inventée à ce moment précis
Sauf si, encore une fois, tu es pret à l'appliquer jusqu'au bout.
Très bien, Benji, je compte sur toi pour vérifier chaque vote afin que l'ensemble des pokemon ait le même nombre de points que de + devant leur nom

Bien sur, n'appliquer cette règle que pour un pokemon, alors qu'elle n'était même pas sensé en départager deux, vu que Kadabra avait un point de plus que Carcha, ne serait pas équitable !
N'est ce pas ?
Enfin, sans rire, quoi, reconnais que cette nouvelle règle n'a aucun sens !
Ou alors, assume la.
Je ne te demande pas de réintégrer kadabra, mais reconnais au moins que cette règle n'a aucune utilité et que tu ne sais pas pourquoi tu l'as inventée à ce moment précis

Sauf si, encore une fois, tu es pret à l'appliquer jusqu'au bout.

- Buwaro
- Membre
Je t'ai demandé de recompter, t'as pas voulu (je sais plus quand, flemme de rechercher), donc j'ai fait ce système une fois par flemme, et je ne le referais plus.
Puis bon, ça sera un tiret de plus dans la liste des mes tricheries lors des concours.
( Je vous l'avait dit, tout le monde ment. )
Je sais pourquoi, pour pouvoir recompter les points rapidement sans avoir à corriger les erreurs.Noctali64 a écrit :Je ne te demande pas de réintégrer kadabra, mais reconnais au moins que cette règle n'a aucune utilité et que tu ne sais pas pourquoi tu l'as inventée à ce moment précis
Puis bon, ça sera un tiret de plus dans la liste des mes tricheries lors des concours.

( Je vous l'avait dit, tout le monde ment. )
- Nocta'
- Membre
Lamentable.
Quand à ton invention totale à propos d'une correction que tu m'aurais proposée, laisse moi rire, je t'ai dit dès la valid' qu'il y avait un problème.
Et chacun sait très bien que si j'avais eu l'occasion de prouver quelque chose qui serait capable de requalifier Kadabra, je l'aurais fait immédiatement.
Cette coupe est de toute façon sans importance (que son vainqueur gagne la league m'étonnerait fort), mais quand même, ya des limites.
T'es organisateur, quand même, faut respecter certaines contraintes.
Quand à ton invention totale à propos d'une correction que tu m'aurais proposée, laisse moi rire, je t'ai dit dès la valid' qu'il y avait un problème.
Et chacun sait très bien que si j'avais eu l'occasion de prouver quelque chose qui serait capable de requalifier Kadabra, je l'aurais fait immédiatement.
Cette coupe est de toute façon sans importance (que son vainqueur gagne la league m'étonnerait fort), mais quand même, ya des limites.
Modifié en dernier par Nocta' le mer. 26 nov. 2008, 18:27, modifié 1 fois.

- Buwaro
- Membre
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... tml#491276

Traduction en français : Je suis ouvert à une correction, à condition que quelqu'un recompte les points.super benji a écrit :Bon, pour le groupe de Kadabra (et les autres groupes de cette journée), on fait quoi?
En sachant que je viens de remettre Corayon à la place d'Ymphect.
Certainement plus que celui du pokémon le plus mystique.Noctali64 a écrit :Cette coupe est de toute façon sans importance

Tu as 9chances sur 10 d'avoir raison, normal, il y a 10participants.Noctali64 a écrit : (que son vainqueur gagne la league m'étonnerait fort)
Commence par organiser au moins l'équivalent de la moitié des jeux que j'ai fait, là tu pourras parler de rigueur.mais quand même, ya des limites.
- Laqua-rium
- Membre
Exactement.No Name a écrit :On dirait un clash, mais en poli
Nocta, l'erreur est humaine, et je constate que tu gueules beaucoup sur les organisateurs ( surtout quand des Pomons dans tes préférences sont impliquées dans les erreurs ) mais que tu fais pas grand chose dans les biperies par rapport à benji.
Vous avez le même rôle sur le forum, vous êtes modérateur de celui-ci. Il en fait plus que toi et toi, tu te plains sans arrêt de ce qu'il fait alors que tu es le premier à dire qu'il faut encourager ce qu'il fait, que ce soit pas fait en vain.
Puis, quand je remarque, c'ay toujours Leuphogre ou mwa qui avons fait les valids du dernier concours

- Buwaro
- Membre
Xavier Bertrand?Laqua-rium a écrit :tu te plains sans arrêt de ce qu'il fait alors que tu es le premier à dire qu'il faut encourager ce qu'il fait, que ce soit pas fait en vain.

(j'en profite aussi dire que j'approuve totalement ce que tu viens de dire, il n'y a que moi qui a le droit de raler

(et aussi, au cas où j'aurais oublié de le redire, que laqua est le meilleur candidat pour continuer les concours)
Laqua a écrit :Nocta, l'erreur est humaine, et je constate que tu gueules beaucoup sur les organisateurs ( surtout quand des Pomons dans tes préférences sont impliquées dans les erreurs )
J'aurais fait pareil

Nocta est nouveau, heinmais que tu fais pas grand chose dans les biperies par rapport à benji.

+1 pour LaquaVous avez le même rôle sur le forum, vous êtes modérateur de celui-ci.

Ce qui fait 2pts pour LaquaPuis, quand je remarque, c'ay toujours Leuphogre ou mwa qui avons fait les valids du dernier concours

Et puis en même temps, rien ne vous empêche de mettre Lepho' modéateur. C'est comme les deux avertos pour le poisson d'Avril, on dirait que vous voudriez que Lephogre reste le plus poulaire des membres et ne soit jamais modo

Bon, je m'en vais avant d'avoir des embrouilles...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez