GFX==> Sign', avatars, kits
- Shalashaska
- Membre
- Dark_Dialga
- Membre
Bon, vue que ça fait un moment que je n'avait plus touché photofiltre, je me relance dans le GFX avec des nouvelles idées. J'ai tester des nouveaux tutoriaux. Enfin bref j'ai fini pas avoir ceci:

Perso, ( je pense que se seras aussi votre avis ) Je trouve que le render est pas super beau et mal inscruster. Sauf que je trouve pas l'option '' Calque '' dans photofiltre ( si quelqu'un pourrait m'indiquer où elle se trouve ... ).
Enfin bref voila.

Perso, ( je pense que se seras aussi votre avis ) Je trouve que le render est pas super beau et mal inscruster. Sauf que je trouve pas l'option '' Calque '' dans photofiltre ( si quelqu'un pourrait m'indiquer où elle se trouve ... ).
Enfin bref voila.

- ~Aleph
- Membre
J'aime pas la police :/
Sinon le fond est bien choisi, assez stylé.
Aprés je trouve que c'est trop simple, c'est répététif :S
Je sais que tu peux mieux faire, mais bon aprés avoir ''oublié'' Photofiltre c'est pas toujours facile de remettre la routine en marche
Sinon je peux rien te dire sur l'incrustation du render, vu que moi c'est un de mes défauts.
Et puis pour le render si il est beau ou pas, ça c'est pas du GFX, c'est toi qui l'a choisi, on peut pas te contredire. Pour être honnête je l'aime bien
Et puis, ton nouvel avatar je l'aime pas vraiment :S
La répétition du Baudrive est pas trés réussi et il n'y a pas de fond.
Et puis visitor déformé est joli si on en abuse pas, mais là t'en abuses un peu quand même.
Sinon le fond est bien choisi, assez stylé.
Aprés je trouve que c'est trop simple, c'est répététif :S
Je sais que tu peux mieux faire, mais bon aprés avoir ''oublié'' Photofiltre c'est pas toujours facile de remettre la routine en marche

Sinon je peux rien te dire sur l'incrustation du render, vu que moi c'est un de mes défauts.
Et puis pour le render si il est beau ou pas, ça c'est pas du GFX, c'est toi qui l'a choisi, on peut pas te contredire. Pour être honnête je l'aime bien

Et puis, ton nouvel avatar je l'aime pas vraiment :S
La répétition du Baudrive est pas trés réussi et il n'y a pas de fond.
Et puis visitor déformé est joli si on en abuse pas, mais là t'en abuses un peu quand même.
Merci pour ton commentaire =D
Par l'avatar je voulait juste tester le style ''pixel art'' mais j'aime pas trop moi non plus, je l'ai laisser comme cela en attendant de faire un nouvel avatar.
Pour ta sign' brasegali, perso je l'aime beaucoup. Le seul problème c'est le sprite en bas à droite. Franchement ça gâche un peu le travail que tu as fait.
Et j'en profite pour poster une new sign':

J'ai mis des yeux rouge sur celle ci mais le rendu n'est pas super je trouve.
Par l'avatar je voulait juste tester le style ''pixel art'' mais j'aime pas trop moi non plus, je l'ai laisser comme cela en attendant de faire un nouvel avatar.
Pour ta sign' brasegali, perso je l'aime beaucoup. Le seul problème c'est le sprite en bas à droite. Franchement ça gâche un peu le travail que tu as fait.
Et j'en profite pour poster une new sign':

J'ai mis des yeux rouge sur celle ci mais le rendu n'est pas super je trouve.
Spoiler :