Super Smash Bros. (Melee > reste)
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Simple question vu que je viens rarement ici, mais quel est pour vous le perso qui tient le plus la route, donc le plus efficace en toute situation, le plus bourin, etc...
vu que dans le 1, tout le monde prenait link ou presque.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

Yes we can : Au sol tu peux seulement faire smash avant : il faut maintenir A lorsque tu sort ta bombe et faire stick C avant/arrière (garde A maintenu jusqu'au moment ou tu fait le coup de stick C)DarkSnow a écrit :Est ce que c'est possible avec Link d'attaquer en tenant une bombe sans la lacher? Si oui comment on fait?
Merci d'avance.
PS: dsl si c'est pas très compréhensible, j'ai expliqué du mieux que j'ai pu x)
Tu peux aussi commencer à maintenir A au moment d'une roulade.
C'est un bug, enfin je crois.
En l'air tu peux donner un coup de grappin : esquive aérienne puis Z (si tu fais pas l'esquive tu jettera ou lâchera ta bombe en l'air)
Ou sinon un peu plus complexe : lâcher ta bombe avec Z puis très rapidement faire un coup aérien (link rattrapera la bombe en même temps que de faire le coup)
Dans le premier on (si "on" est la majorité des joueurs) prenait link et fox je pense, pour leur fashion styleMuumarisa a écrit :Simple question vu que je viens rarement ici, mais quel est pour vous le perso qui tient le plus la route, donc le plus efficace en toute situation, le plus bourin, etc...

Si tu veux suivre la majorité sur brawl (Beeeeh !) prend Ike.
Mais si tu veux être efficace il faut que ca dépende de toi, et pas espérer de gagner avec le personnage le plus pété du jeu.
Essaie tout le monde, prend le personnage que tu préfère jouer et entraine toi avec pour pouvoir gérer dans toute sorte de situation

Code ami SSBB : 1204-0664-0067
J'aurais pas dis mieux (obligé mais c'est l'essentieldr.alix a écrit :Mais si tu veux être efficace il faut que ca dépende de toi, et pas espérer de gagner avec le personnage le plus pété du jeu.
Essaie tout le monde, prend le personnage que tu préfère jouer et entraine toi avec pour pouvoir gérer dans toute sorte de situation

- pkranger
- Membre
Dans Mêlée, dans le circuit pro, on se servait majoritairement des abused, j'ai nommé Falco et Fox (et Marth, en France c'est le perso le plus utilisé), pas un seul tournoi sans eux (tournoi de Low tier excepté)
On s'en servait pas souvent de Link, mais on notera de bons joueurs tel que Aniki (qui se sert pas du wavedash !)
On s'en servait pas souvent de Link, mais on notera de bons joueurs tel que Aniki (qui se sert pas du wavedash !)

.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
- silver garchomp
- Membre
- Comte Deorio
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre
- Comte Deorio
- Membre
- ssbb.eagle
- Membre
rofl, il et facile comme tout les ordi, sinon c'est vrais que aniki c'etait vraiment quelqun sur melee, avec ca fameuse tec des bombes pour revenir :d, ya aussi captain jack qui prennais pas mal de perso varier, mais le perso total abu c'etait quand meme falco sur melee.
sinon le dictatiel que nintendo a mi et pas trop mal expliquer avec des mots simple, mais bon rien ne vaut que de jouer contre des pros, tout seul c'est toujours trés long de s'améliorer vraiment.
sinon le dictatiel que nintendo a mi et pas trop mal expliquer avec des mots simple, mais bon rien ne vaut que de jouer contre des pros, tout seul c'est toujours trés long de s'améliorer vraiment.
- Comte Deorio
- Membre
il va falloir que je m'entraîne pour retrouver le niveau que j'avais avant avec Lucas et Link Cartoon. Que je me réhabitue, quoiComte Deorio a écrit :Qui veut un match?

V'ais m'entraîner avec Herbizarre et Dracaufeu aussi, tiens. Peut-être qui sont pas très fort mais vu que ce sont des persos avec qui je suis faible, je vais m'entraîner

En gros, non, pas près pour un match

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez