Demonizer a écrit :allay vite tyra doit gagner, si il perd apres cette grosse remonté je me fout a poil devant ma cam
Ok je veux bien moi

Et grosse remontée de Capumain

Demonizer a écrit :allay vite tyra doit gagner, si il perd apres cette grosse remonté je me fout a poil devant ma cam
argh coinçéCréfa' a écrit :Demonizer a écrit :allay vite tyra doit gagner, si il perd apres cette grosse remonté je me fout a poil devant ma cam
Ok je veux bien moi
Et grosse remontée d Capumain
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
oui, mais rien m'oblige a vous montrer la videoPoké Goinfrex a écrit :Photo demonizer tu es obligé(e)
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
Oui, c'est fini.liouliou !!! a écrit :Ca me rapelle qu'aux premiers concours du vieux forum, je trichais avec Mimo' pour faire gagner Artikodin =P
Et sinon, on peut pas voter ?
C'est fini ?
Enfin, bon, faire gagner le même nombre de ponts à noctaliet tyrannocif avantage mon favori ...Noctali64 a écrit :T'as vu, c'est bête, heinsefiani a écrit :Quand je pense qu'au debut j'avais simplement rejoint l'ump pour démolir nocta et lokhlass ... j'aurais pas du -_-
En même temps, t'es allé demander mon aide pour Tyranno, donc ta définition de "démolir Noctali et Lokhlass" est forcemment un peu erronée
http://fr.youtube.com/watch?v=3SX3JnUhTaEZangoose a écrit :Benji, tu comptes faire ton "habituel" classement, avec tes tit's commentaires ?